Pc qui reboot - lorsque je joue

salut a tous !

lorsque je joue, mon pc reboot souvent ou il retourne sous win en me mettant "error #132"

je soupçone ma carte graph ou mon alim etre a l’origine de cela.
pourriez-vous me dire si ces voltages relevé sur Smart Doctor sont corect svp ?

Vcc : 3.23
Vcore: 1.31
AGP vddq : 1.50
FB vddq : 2.63

et le voltage de l’AGP : env 12.3 (entre 12.28 et 12.35)

ma config est dans ma signature et rien est O/C

tous mes drivers sont a jours et j’en est meme essayé plusieurs mais en vain…

merci d’avance :jap:

c’est qoi tes temp???sa reboot au bout de cb de tps de jeu??
c’est quoi la config?
ca t’arrive depuis quand???

puais, c surement une surchauffe; c quoi le cpu, est ce que c’est le ventilo d’origine???

voltage AGP à 12.3V !!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
tu es sur de ce résultat??

telecharge everest pour nous donner temperatures et tensions.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

le resultat est le meme avec everest (entre 12.28 a 12.35)

temperatures :

CM : 35
CPU : 43
GPU : 54
memoire GPU : 44
DD : 39

ma config est dans ma signature pour ceux qui ne l’aurai pas vu envore :slight_smile:

c’est arrivé d’un seul coup?

Il faudrait avoir la température du proc lorsque tu joues pour savoir si c’est plutôt le proc ou l’alim …

et bien cela arivai regulierement il ya 6 mois de cela et puis ca c’etait un peu areter jusqu’a que je formate mon pc.
avan j’avai win xp pro (craké) et maintenant j’ai le familiale SP2 (tout en regle)

tente ac un autre OS
refait memtest ac une seul barette de ram

je n’ai pas d’autre OS sous la main (pour cela que j’ai acheter win xp familial SP2) et javai deja fait des memtest la derniere fois que cetait arivé (tjr la meme config)

ps : ca fesai la meme chose avec mes anciene CG (PNY fx5200 et Sapphire 9600xt)

ta jamais essayer do/c pro ou carte graphique??

+12v : 12.3 (monte meme a 12.42)
+5v : 4.95
+3.3v : 3.31

non je n’ai jamai O/C aukun de mes composants

bon au vue des étonements de certain vis-à-vis des +12v j’ai commander une autre alim, qui d’après les diférents post, est très fiable :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025913.html

voila :neutre:

mouarf le sort s’abat sur moi !
meme avec ma new alim le 12v reste a 12.35 env !!!
pourtant j’ai lu les resultat de bc de client sur LDLC et ils sont tous env entre 11.95 et 12.05 je comprend plus rien aidez moi svp !!!

salut !!
j’ai le meme problème chez moi et,autant te le dire ,cela fait maintenant 5 mois que je n’arrive plus à jouer!!!
Bon ce qui peut marcher c’est changer le ventilo de ta cg ou formater ton disque (il se peut que ce soit un conflit qq part ) ou bien nettoyer le registre avec reg cleaner.
Sinon,si tu cherche sur les autres forums des gens qui ont le meme problème (et j’ai déja longuement cheché) tu verras qu’aucun n’a jamais réussis a résoudre le problème.

je vien de le formater c curieux… peu etre que cela vien de ma CM qui "distribue" mal le voltage vers ma CG ???