PC qui reboot apres installation des drivers son

Bonjour tout le monde,

Ca fait deux jours que j’essaye d’installer ma carte son qui est interne à ma carte mère.

Des que j’installe les drivers Realteck mon pc reboot à la fin de l’installation sans rien me demander. J’ai donc commencer par mettre les drivers de mon chipset CM a jour puis installer les drivers son. Mais à chaque fois c’est pareil.

Cependant lorsque que je suis en mode sans echec tout se passe bien mais des que je repare sous le mode normal, windows reboot en boucle,

Auriez vous deja eu ce problème ???

Etant donné que c’est au boulot il me parait impossible de formater mon PC sinon ca serait fait depuis longtemps :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci d’avance,

Tu as mis à jour le Bios de ta carte mère??

Et tes drivers son c’est les derniers que tu as téléchargé??

A quel moment le reboot de Windows se produit??

Tu as regardé dans Windows Update? Tu as une version SP2??

Tu peux essayer de réinstaller windows sans formater le disque aussi.

Merci Jeffer7 de me repondre,

Je suis en entreprise et depend de l’administrateur réseau, si je flash le bios je sens qu’il va pas aimer. :confused:

J’ai telecharger les derniers drivers son et carte mère,

Le reboot se situe au moment ou il finit de les installer, j’ai l’impression qu’il y’a une incompatibilité avec autre chose puisque je peux les installer correctment lorsque je suis en mode sans echec mais lorsque que je repare en mode normal windows reboot sans cesse pendant le demarrage. J’ai donc essayé avec un Live CD linux et le son marche tres bien.

Réinstaller windows ne plaira pas non plus. :confused:

N’etant pas administrateur de mon PC windows update est bloqué et se fait automatiquement.

Je pense qu’il faudrait que je trouve la source de l’incompatibilité avec mes drivers sons et ca devrait marcher.

Si c’est deja arrivé à quelqu"un, merci de m’aider,

Merci d’avance,