PC qui rame dans TOUS les jeux !

Donc bonjour à tous (ceci est mon 1er post :O)
Donc voila jexplique mon probleme : il ya pas longtemps jai eu un blem avec mon PC qui voulais plus sallumer jai donc fini par comprendre que ma carte mère et ma corsaire 2Go étaient bonnes pour la casse (c’était une … je sais plus quelle modèle :paf: ). Jai fini par macheter une nouvelle carte mère , une ASUS P5SD2-VM jcrois .
avec une ram 1 Go. Jalumme et jinstalle COD4 CSS et L4D , tous se passe nickel je mets les reglag optim et je lance le jeu :slight_smile: .
et voila apres 5 min de jeu jme rend compte ke le jeux commence a ramer grave , et cela dure pendant une bonne minute , puis reprend sa fluidité , 30 sec apres il refai la meme chose , et ca commence à me barber … :bounce::pt1cable:
SVp jai vraiment besoin daide pr régler ce blem o plus vite car c vraiment enervant et jai pas les moyens dme refaire du matos :’( alors kavan avec mon ancienne cm tout marchait nickel meme avec 1Go de ram
( Juste pr les info , y pa de pate thermique dans mon PC elle s’est effrité chai pa si sa joue un role … ) [MON PC C MOI KI LAI MONTé] :sol::sol:

Voila un bref de ma Config :slight_smile: (pas tros mal)

Processeur : DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (2 coeurs ) ( donc ca fait 3.2Ghz :slight_smile: )
Carte graphique : nVIDIA GeForce 9400GT 1024 Mo
1024 Mo de ram (oué c nul ) (667)
Carte mère : Asus P5SD2-VM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Carte AUDIO : Realtek ALC662 @ SiS High Definition Audio Controller

Merci à tous

Déjà ta carte graphique n’est clairement pas faite pour joué :neutre: c’est pour de la bureautique.

Non sa reste 1.6Ghz, sa ne s’additionne pas :wink: sinon moi sa ferais plus de 21Ghz :lol:


Et il faut impérativement mettre de la pâte thermique sur le processeur, une très fine couche. Edité le 07/11/2009 à 15:51

Sysème d’exploitation ?

Je tournait sur Vista , mais kajn jai pKyosho69erdu ma ram 2Go je suis rvenu sur XP , mais kyosho69 avant avec mon ancienne carte mère tout marchait nickel et avec la meme carte graphique dc jcrois pas kca soit le problème :slight_smile: (dailleur jai de bon graphisme avec , je di kelle est faite pr jouer :slight_smile: )


===> UP ? :) <===
Me dits pas SVP de rechanger mon matos car comme je lai dit je suis pauvre :whistle: et avant ca marchai nickel dc jvoi pas le blem

DSL pr le triple post :frowning: mais ca me tient vraiment a coeur et jveu kce truc sarrange (jpourrai pa me faire du new materield epuis kjai pri ma PS3 :’( )

et aussi le blem c ke meme kan je joue sur Tres bas avec 800*600 résolution le problème persiste :’( meme avec les jeux tres peu gourmand comme CS:S ou L4D
je sen kje pete un cable :paf::nexath:fou::pt1cable:

Ah ben désolé je veillerai à ce que mon écriture soit lisible la prochaine fois :slight_smile:

Si tu faut fait pas ce que je marque, ton processeur vas pas durer longtemps :neutre:

DONC , c’est bon les gars j’ai résolu le problème , mnt j’ai la flemme mais si vous voulez la solution zavez qu’à m’envoyer un e-mail sur mhidido2583617@hotmail.fr (je veux pas qu’on me traite d’égoïste ) :slight_smile: Donc merci ) tous ceux qui ont voulu m’aider et surtout kyosho62 :smiley:

Merci à tous et à toutes :hello:

P.S: Comment je peux faire une signature :slight_smile: ? :pt1cable:

Tu clique sur ton pseudo en haut > mon compte > Détailler mon profil

Du grand n’importe quoi ce post oO .
Pourquoi tu voudrais envoyer par email la solution puisque c’est un problème unique les gens n’ont certainement pas le même matériel que toi …
Puis bon tu demandes de l’aide les gens te la donnent et tu leur dis pas ce que tu as fais pour réussir comme ca personne ne sait si le conseil donné est valable.
Bref des fois on ferais mieux de pas venir sur certains post…

Ouais faudrait que tu enlève ton adresse e-mail pour éviter de te faire spammer par les BOT qui rode :sarcastic: