Pc qui rame d un coup sur le net

bonjour

Quand je vais sur internet et que je tombe sur une page longue a charger , il arrive que mon pc rame indefiniment , meme si je ferme toute les fenetres , ya rien a faire il faut que j eteigne le pc manuelement . quand je reboot le pc, le probleme reste quand je vais sur internet sa rame enormement .

Je precise que je suis connecte en wifi avec une cles usb , que je n avais pas ce pb auparavant . jai pense , que c etait le pb de la cles wifi , donc La seul solution que j ai trouve etait de reinstaller la cles ; pendant un moment tout marcher tres bien , jusqua que sa rebug et la foutu je suis oblige de desinst et reinstall pr que sa remarche bien .

J ai remarque que quand sa bug , en faisant ctrl alt sup que l utilisation de fichiers d echanges et biennn superieur a la normal !
je ne sais pas quoi faire pour arranger ce probleme .

en attente de votre aide , merci d avance

config : xp , 512 ram

ps : jai fais un scan pas de virus ni de malware

augmente la ram de ton pc

Salut,

comme dit boss(que je salue au passage), augmente un peu ta RAM, ensuite qu’appelles tu fichiers d’échange? Tu n’aurais pas un process qui te prend un max de ressource?

bonjour

ajouter de la RAM est certainement la meilleur chose a faire , mais c est plutot compliqué … (a installer )
La seul chose que j ai remarque c est que quand sa bug , les fichiers d echanges dans l onglet performances sont de 800 alors que quand tout va bien , sa tourne autour de 400 .

existe t il un autre moyen ?

merci