PC qui rame au bout de 2h apres ajout CG - 7950 GX2

Salut,

un pote à moi à acheter une GF7950 GX2, il l’a monté dans sa machine et là, PC tout lent.

(changement CM), Format, reinstall et là le PC tourne bien pendant environ 2 heures et après c’est la cata, ralentissement impressionant (un scan antivirus prend plus d’une nuit!!!)… un reboot et ça repart…

Alors si vous avez une idée…

personne pour m’aider? :’(

pour info: CM MSI k8N-neo4 - FI…

Incompatibilité?

possible mon petit seb
moi j’ai eu le probleme avec carte mere et un maxtor
incompatible
fait une mise a jour du bios pour voir si c’est pas deja fait

Et l’alim !!!

Ce que je comprends pas si c’est l’alim c’est pourquoi ça marche au départ mais pas après?
là il a une 400 W fortron… suffisant selon toi?

Bah pour moi (j’ai bien dit pour moi) ca serait un peu just !!! Une alim ça chauffe donc peut-être prendre ce facteur en considération :neutre:

ouep je vais voir dans cette direction là… je vais essayer de lui preter mon alim c’est une 850W, ça devrait suffir :slight_smile:

Kler :ane:

j’ai eu ce probleme avec e framework .NET 2.0… ca a disparu je ne sais pas pourquoi. si tu l’a et que tu t’en sert par vire le.

en fait mon pote vient de m’en dire un peu plus… dès que le PC rame dans les processus il a le premier dans la liste à 99% de CPU! il kill le processus en question et là hop c’est le suivant dans la liste qui passe à 99%…

etrange…

non pas etrange … c’est windows… je sais pas comment ils persoive la theorie de l’ordonanceur mais c’est à revoir. moi par exemple l’utilisation d’un raid gele de maniere sacader tous mon systeme…

up!
si vous avez des idées… :slight_smile: