Pc qui plante

slt voici mon probleme j ai recement commencer a avoir des plantage sur mon pc j ai changer de dique dur car je pouvais plus rien installer dessus le pc plantait je l ai donc tester sur mon 2eme pc et constat il ne demarre plus donc avec l autre disque dur l installle c est bien passer mais 2heurs plus tard les plantage sont revenus ecran bleu qui me demande si j ai recement installer un nouveau pilote ou peripherique et de le desactiver mais j ai rien installer sauf un barrette de memoire kingston 512 mega cas 3 a votre avis est possible que ca vienne de la ou y a til un virus qui circule j ai le sp2 et tout les mise a jour ainsi que norton voila merci de votre aide

eh sinon carole98 c’est pas pour être méchant mais tu devrais essayer de mettre un petit peu de ponctuation dans tes messages car c’est quand même plus agréable à lire pour ceux qui essayent de t’aider et surtout ça permet de mieux comprendre parce que moi par exemple j’ai eu la flemme de lire ton message jusqu’au bout m’enfin je l’ai fait quand même voilà.

Bon plus sérieusement, utilise memtest pour isoler le problème de la mémoire vive.

merci j attend une autre barrette mais j ai des doute pourquoi mon dd ne fonctionne plus ou bien j ai vraiment pas de chance et les deux sont defectueux!!!je suis au bout du rouleau j ai tout essayer ca plante toujours il me resque que la memoire ,je pense pas que ca soit le proc ni la carte mere.merci de votre aide

tu as essayée de faire une reinstallation complete de windows. ?

sinon je pensais a ton alim qui commence a donner des signes de fatigues, ca pourrait expliquer les ecrans bleus quand tu essayes d’installer un truc sur le disque dur. peut etre pas assez de “jus” pour le faire travailler a plein tube. (simple supposition et pas sur du tout, mais c’est peut etre une possibilité)

merci pour votre aide a tous je cherche j espere trouver bye