PC qui plante pendant les jeux

Bonjour,
Je vien d’installer un intel quadcore q9400 sur mon pc ainsi que windows 7. Tout les jeux se lance très bien, avec les graphismes au max, mai au bout de d’un certain temp de jeu le pc plante (écran noire ou écran qui sintille). J’ai controller les température mai il n’y a rien d’anormale même après plusieurs minute de jeu. je pense que c’est du a windows seven mai je ne sais plus quoi faire.
Merci
Ma configue : intel quadcore Q9400, 4GO ram, nvidia 285 GTX, asus p5Q pro turbo, alim 850 wt.

Salut,
Un écran qui scintille peut être dû ,soit un câble défectueux ,à un écran dont la résolution n’est pas la bonne de même que la fréquence de rafraichissement trop haute !
Ou pire à la cg !
Donc en premier ,vérifie la résolution native de ton écran et sa fréquence de rafraichissement.
2- Diminue les différents parametres du jeux
Fais un test .
A+

Salut,
J’ai bien vérifié tout ça et j’ai fais un test en basse résolution et c’est pareil, mon écran est en 60htz, j’avais bien configuré la CG. Mais étant donné que ça marchait très bien avant que j’instale seven et que je change de processeur, je ne pense pas que c’est du à ça.
merci quand meme

c’est bizarre que tu ne critique pas les pilotes nvidia :o

+1, une mauvaise alim peut te rendre une config très instable

Salut,
L’alime est une corsaire 850 wht