Pc qui plante en montant image

Apres vérification avec l’article de loi, (L 122-5 du code sur la Propriété Intellectuelle) la copie à usage personnel ou familiale est légal. :wink: (uniquement celle-ci)

Sinon pour en revenir à ton problème, peut être un problème d’erreur entre ton logiciel et l’image, vu que tu as formater, tu as du le réinstaller ton programme, mais avec la même version que le précédent ? moi je dit ca hein, je dit rien hein ^^
Edité le 27/08/2009 à 18:33

Ta essayer ce que j’ai dit ?

merci pour ta prescison jurdique boseju21, pour mon probleme, tu peux etre plus clair ? ce que je ne comprend pas , c’est que la premiere fois ou je l’ai monté cette apres midi, il s’installait correctement jusqu’a ce qu’il plante, a savoir que je travaillait a coté , transfert etc!!

des nouvelles de personnes???

Bah si mais tu me répond pas xD

je t’ai repondu , je disait que je ne comprenait pas ce que tu disait par "Sinon pour en revenir à ton problème, peut être un problème d’erreur entre ton logiciel et l’image, vu que tu as formater, tu as du le réinstaller ton programme, mais avec la même version que le précédent ? moi je dit ca hein, je dit rien hein ^^

:slight_smile:

tu as eu l’astuce de Kyosho62 d’ouvrir l’iso avec Winrar et la mienne de monter ton fichier image avec Daemon Tools

Tu as essayé ces deux possibilités ou pas ?

ok, je vois , “” je suis la rue " j’essaye et je vous donne des nouvelles

merci a tous!!


comment lire un iso avec winrar ???

Clique droit, ouvrir avec

je vois pas excuse mes tres legeres connaissances en la matiere, mais je fait de mon mieux!! :slight_smile:

Bon bah clique droit sur le fichier ISO > propriété > modifié et tu vas cherché winrar.