j’ai une petite question: d’aprés Everest ma mémoire et une 4.4.4.12 DDR2-800 (400Mhz) mais sur la ligne performance il est inscrit: 5.5.5.18 pour 400Mhz, Question ça veut dire quoi cette différence?
ok, merci!
je vais aller sur le site du constructeur pour avoir les specificitées techniques de mes barettes
j’ai acheté everest et c’est de la merdumcacatum :pfff: décidement
je crois que je vais faire un pélerinage à lourde
Salut,
Si tu as encore l’ancienne cg ,remet-la et fais un test ,ou demande à quelqu’un de te préter la sienne ,ainsi si tu sauras tout de suite si c’est ta cg qui est en cause.
A+
j’ai testé 1 barette à la fois avec memtest86+ 2 pass à chaque fois : de 0 à 10= 0 errors
je vais faire un test avec une valeur plus basse pour le SouthBridge
j'ai egalement soumis mon CPU à des test sur un autre pc CM P5N-E sli et tous fonctionne pareil pour mes barettes de mémoire rien à signaler de se coté
pour la tension du NorthBridge elle est regler automatiquement par le bios,(j'ai fais un clearmos pour etre sur!)
par contre j'ai voulu remettre l'ancienne version du BIOS=> refusé par EZflash....???? je ne sais pas pourquoi!
bon je vais tester la tension du northbridge
merci
j’ai vu pour la tension du NorthBridge et SouthBridge elle sont sur auto et les valeurs indiquer par everest sont les minimums en mode manuel bref, je ne peux pas baissé les tensions
bon, je lache l’affaire et je vais sur paname pour acheter une autre CM
j’vas me prendre une ASUS Maximus 2 Formula comme ça je pourrais faire un crossfire quand je m’offrirais une 2eme CG HD4850
une question, je dois réinstaller Windows aprés un changement de CM?