Forum Clubic

Pc qui plante avec clé tv tnt pinnacle

Bonjour,

J’ai un probléme avec ma clé tv tnt de marque pinnacle qui plante trés (trés) souvent mon pc. Avez vous une solution à me proposer ?

Je suis sous vista sp2 et j’utilise le logiciel fournit avec clé : pinnacle PCTV Tv center pro version 4.9.

Merci d’avance de votre aide

Ps : je ne sais pas si j’ai choisis la bonne rubrique, sinon merci de m’orienter vers un autre forum

Salut,

Les logiciels pinnacle font beaucoup de choses mais il ne savent pas fonctionner correctement… Regarde déjà si il n’y a pas un correctif chez pinnacle pour ton application et si tu as en les derniers drivers pour ta clef.
Tu peux aussi utiliser Pouchin TV mod ou une autre application pour faire fonctionner ta clef.

++

ok,

cependant pouchin Tv mod ne détécte pas ma clé usb, elle ne doit pas etre compatible :frowning:

Connait tu un autre logiciel de “remplacement” ?
j’ai aussi essayé K!TV mais ce n’est pas compatible n’ont plus apparement. Il y a peut etre une astuce que je ne connais pas, en faite ma clé n’est pas détécté au démarrage ou il faut configurer le logiciel pour la premiére fois, la partie “tuner tv” est vide.

merci d’avance

Tu dois avoir le médiacenter windows d’installé, du coup à l’installation ce sont les drivers MCE qui sont installés. Pour pouchin, sesam, ect, il te faut les drivers BDA. Voir ici pour solutionner le problème.

P.S: Quelle est la référence de la clef usb ???

++
Edité le 19/07/2010 à 09:15

Je ne suis pas sur mais je crois que je ne trouve pas ma version de clé usb.

C’est la pinnacle ultimate stick 72é

Re-

j’upload les drivers bda pour ce tuner et je mettrais le lien ci après.

++

Drivers BDA pour PCTV72e
Edité le 19/07/2010 à 22:03