C’est une vidange
…ils n’ont vraiment pas de choix et ils sont chèrant… La moins cher que je puisse te conseillé est la Antec Earthwatts 430W @ 59 euro
ou ça : www.internity.fr…
Nan ? c’est le même prix :MDR
Ça peut le faire! ![]()
Les Basiq sont l’entré de gamme d’Antec qui est déja bien mieux que du no-name, par contre elle est moins efficiente et les tensions sont un peu moins stables qu’avec une Earthwatts
Les Basiq sont l’entré de gamme d’Antec qui est déja bien mieux que du no-name, par contre elle est moins efficiente et les tensions sont un peu moins stables qu’avec une Earthwatts
c’est a dire ?
Niveaux Bruits ETC … ?
:pt1cable:
Certaines config peuvent être plus sensibles aux variations de tensions :neutre: ça peut se traduire par des plantages…un des plus célèbre exemple est la série des cartes 6600gt de Nvidia : elles étaient très sensibles à la qualité de l’alim et à la stabilité des tensions ![]()
Edité le 27/01/2010 à 21:09
Bah la mienne n’a rien de vraiment pourris ! xD
Je vais finalement prendre la 430W lien : www.internity.fr…
Donc voila je vous dirais la reponse demain ! ;D
Merci pour les conseils
Edité le 27/01/2010 à 21:23
mais les cables son fournis avec ? ;O
Certaines config peuvent être plus sensibles aux variations de tensions :neutre: ça peut se traduire par des plantages…un des plus célèbre exemple est la série des cartes 6600gt de Nvidia : elles étaient très sensibles à la qualité de l’alim et à la stabilité des tensions
Exactement! Très bonne exemple, je m’en rappele très bien! :oui:
Bah la mienne n’a rien de vraiment pourris ! xD
Je vais finalement prendre la 430W lien : www.internity.fr…
Donc voila je vous dirais la reponse demain ! ;D
Merci pour les conseils
Très bon choix! :super:
Heureusement :paf:
Voila j’en est trouver une de 650 W Mais la qualiter je sais pas trop
Alim : Alimentation Suza EA4G 650W
Lien: www.internity.fr…donner vaux avis : Pour 40 environ
Ca, c’est une Advance, ils deviennent malin quand meme
Mon alim arrive que dans deux jours :grrr:
Mais Bon j’ai fait des recherche et une movaise alim peut carement OWN si le mot et un peut brute oui il peut carrement detruire des
items (picèces de PC ) ,Mon Dieu ;D
j’espere que la mienne ne va pas manger mon PC ![]()
Mais Bon j’ai fait des recherche et une movaise alim peut carement OWN si le mot et un peut brute oui il peut carrement detruire des
j’espere que la mienne ne va pas manger mon PC
en 15ans ca ne m’est jamais arrivé, j’ai grillé des dixaine d’alim mais jamais le matos a coté n’a subi le moindre choc, ca doit quand meme etre rare.
Boukounie:
j’espere que la mienne ne va pas manger mon PCen 15ans ca ne m’est jamais arrivé, j’ai grillé des dixaine d’alim mais jamais le matos a coté n’a subi le moindre choc, ca doit quand meme etre rare.
Tu as jamais eu de Advance ![]()
Non jamais ![]()
Edité le 30/01/2010 à 16:34
RE: MON PC DOWN toujours au Lancement du jeux.
PS:j’ai changer mon Alim contre celle que je dit si dessus ![]()
HELP ! x)
uNReaLx77_1_1:
Boukounie:
j’espere que la mienne ne va pas manger mon PCen 15ans ca ne m’est jamais arrivé, j’ai grillé des dixaine d’alim mais jamais le matos a coté n’a subi le moindre choc, ca doit quand meme etre rare.
Tu as jamais eu de Advance
j’en ai une sur le PC a ma fille, et qui marche tres bien d’ailleur et des advance j’en ai vu passer pas mal :oui:
Edité le 11/02/2010 à 17:37
(Y) vous me conseiler de changer la carte Graphique ? Radeon HD 5750 Series pour ? je peut me faire rembourser j’les eu 99
et je peut rajouter 100 ,199 voirs plus ;D
Pour attendre les 5830 aux alentour de 200 (elles sortent dans 2 semaines)
5830 j’ai une alim de 430W xD je sais pas si ça colle voirs si je sais aps si ya un raport ; )
Ah merde, je sais pas si elle consommera énormement, je sais que 400W suffisent à la 5770.
Sinon go 5770 Vapor-X ^^
elle es plus performante que celle que j’ai ? ya une grande difference ?
Car je joue pas a Crysis ,donc pas forcement besoin d’un MONSTRE xD