je rencontre un soucis avec le pc : le proc est un amd 4000 et la carte graphique une nvidia GeForce 6800 XT - 256 Mo DDR2 .Le problème c’est que dans les jeux, le PC reboot.
J’ai regardé la chaleur du proc il était après le boot à 55 °.
J’ai installé un zalman comme ventilo pour le proc.
J’ai essayé de lancer 3dmark2006 et pareil au bout de 5 minutes le pc reboot et la température frôle les 56 ° au reboot
Pensez vous que cela peut venir de la pate thermique (j’en ai peut être mi trop?)
Merci pour vos réponses
l’alim ,un point a ne pas negliger c est vrai aussi :whistle:
mais 55 degré en ce moment avec un zalman,a mon avis verifie de ce coter la aussi :whistle:
Bon j’ai ou_vert le pc et en fait c’est l’alim de mon autre antec que j’ai dessus une 380 wts.
J’ai lancé 3dmark2006 et pc a freesé obligé de rebooter.
J’ai ensuite nettoyer le ventilo du zalman qui avait pris énormement de poussière
résula des courses, rien… toujours pareil.
J’ai lancé un jeu et le pc a fait un retour de bureau, image en 256 couleurs puis message comme quoi problèmes avec le pilotes nvidia.
Je viens de télécharger le dernier pilote nvidia, je relance 3dmark et le pc reboote…
Je ne sais plus quoi faire : (
Avant d’installer de nouveaux pilotes, il faut bien désinstaller les anciens.
C’est ce que tu as fait ?
Si tu as installé les 158.22, teste avec les 93.71, ça n’a pas trop d’importance pour ta CG.
il y a de forte chance que ta carte mere gere mal la ram ,comme le topic de pc inpact le demontre .
et encore 54 degre sa m etonner aussi
essaye avec une autre barrette et si sa plante toujours ,change de slot pour voir.