Non, il ne fait aucun bruit, rien ne se met en route.
Mon pc est stable c’est sur, 10 heures de sp2004 et 11 pass ok sur memtest (oui je suis pointilleux la dessus :paf: )
Donc voila, bizarre :neutre:
ça m’embete car je pase mon temps à l’éteindre est le rallumer, c’est rébarbatif en fait :sarcastic:
c’est vrai que moi je reveille mon pc en appuyant sur espace. si ton clavier n’est pas alimenté ca ne fonctionnera pas. essaye en appuyant sur power. autrement, utilise la veille prolongée a la place de la veille classique. ca prend un peu plus de temps mais c’est toujours mieux que de l’eteindre.
pour eventuellement alimenter ton clavier, il faut que tu regardes le manuel de ta carte mere, normalement c’est decrit dedans.
recherche sur les schemas, il doit y avoir un jumper pour les ports usb. fonction de sa position, les ports usb recoivent ou non, une alimentation de maniere permanente.
mais sinon, comme je le disais, utilise la veille prolongée.
j’ai eu le même probleme.
cela vient du dual core et d’XP.
Solutions : tape sur la recherche de clubic boot.ini il va te dire de télécharger le patch suivant “amd_dual_core_optimizer_1.0_3672” et ton problème est résolu.
tiens moi au courant
Bonne journée et allez l’ol
J’ai les forceware 91.47 (les avants derniers).
Les derniers sont pas terrible je trouve…
Tout les pilotes sont à jours (audigy, nforce…)
Je comprends pas j’ai mis mes usb en 5VSB (qui veut dire 5 volts stanb by), donc mon clavier devrait rester alimenter pendant la veille, mais c’est pas le cas :neutre: