PC qui ne s'allume pas :s - Probléme hardware

Bonjour tout le monde alors pour mon premier post je demande de l’aide :confused:

Alors ce mercredi matin je décide de secher tranquillement le bahut, je me matte un dvd et HOP coupure de courant tous dans ma chambre ce rallume sauf mon pc de bureau :’(. Alors j’appuis sur le bouton de de boot mais rien ne se passe mais vraiment rien. Je pense que c’est l’alim qui est morte pourriez vous me confirmez ma théorie? ou me dire si je me trompe… Et me conseillez un matériel de remplacement pour ma config

1 disque dur sata 200go 1 graveur 1 lecteur une RX800KL 1 lecteur disquette 1 lecteur carte mémoire 1 pentium HT

Demandez si vous avez besoin de plus d’information

je vous remerci :jap:

Bah ecoute je vais tester mais mon autre pc est un mini pc^^ l’alim n’est pas de la meme dimension dons je sais pas si je peux la brancher sur ma config… a ton avis??

Merci :slight_smile:

MERCI PRIEST j’ai eteint le bouton de mon alim quelque temps et aprés c’est repartie ouf je me voyez déja acheter une alim à je ne sais combien de million d’euro héhé merci a dams5ç aussi ^^

AH je suis soulagé youpi!! youpi!!

Moralité : Il ne faut pas sécher pour faire du pc :whistle: , j’ai fais exactement la même chose que toi :ane: , sauf que moi le pc a redemarré direct :miam: