Pc qui ne répond plus

:hello::hello:

mon pc de bureau reste bloquer au démarrage il n’y a aucun message quelqun peut maider??

Quand tu dis au démarrage c’est après que le bios se lance, ou c’est pendant le chargement de windows ?


Peux tu nous détailler ta config ?

TU veux dire la référence de l’ordi??

Oui :neutre:


Peux tu me dire exactement à quel moment ton pc bloque ?

HP w2216v , il bloque dès qu’il s’allume

Alors toi tu es le débutant des débutants. :paf:

Ce que tu viens de donner est ton écran… :riva:
Edité le 15/06/2009 à 20:03

:yeux2:

ok alor ca doi etre HP pavillon j’ai pas d’autre info

Ok, ça va pas être facile :confused:
Ton pc est il encore sous garantie ?
As tu quelque chose qui s’affiche sur ton écran ou rien du tout ?
Verifie tout tes branchements électrique et de connection de l’écran sur le pc

non il n’est plus sous garantie , quand je l’allume je suis sur le bureau mais des que je clique quelquepart c là qu’il bloque…

Ah ok , c’est donc sur windows que sa bloque.
As tu fais un scan d’antivirus?
Ensuite essaye de redémmarer ton pc puis appuie plusieurs fois sur F8 dès que que le pc c’est rallumé
Ensuite selectionne avec les flèches du clavier Mode sans echec et appuie sur entrée ;puis dis nous si tu peux agir sur le bureau
Edité le 15/06/2009 à 19:45

oui ca bloque sur windows mais je ne peu pas faire de scan puisque rien ne répond, en mode sans echec ça a l’air de fonctionner est-ce que je fais un scan avec spybot ou mon antivirus??

Si tu peux, essaye de faire un scan avec les 2 mais j’ai un doute du fait qu’il puisse s’executer en mode sans echec.
Essaye plutot avec un scan en ligne (fais la même procédure au démarrage F8) puis selectionne mode sans echec avec prise en charge réseau.


Ah oui, essaye aussi de restaurer ton pc à une date antérieure Pour cela tu vas dans démarrer puis tout les programmes Accessoire, Outils systemes et enfin restauration du systeme Selectionne ensuite une date où tu n'avais pas ce problème et fais ok (normalement le pc restaure ses paramètres puis redemarre )

c’est fait ça à l’air de refonctionner jte remerci beaucoup:super:

Pas de problème, on est là pour ça :super:

bonjour , jvoulais savoir si yavais qquelque chose dautre à faire et t’envoyer un rapport?

Si tu veux tu peux toujours télécharger hijackthis et m’envoyer le rapport je pourrai comme ça te dire si tu as des logiciels indésirables installé

Restauration système ? Sinon formatage plus réinstallation :idee:

Non c’est bon son problème est résolu mais il demandait si il pouvait faire des choses en plus pour voir si il n’y avait plus de problème :wink: