Pc qui ne démarre pas!j ai besoin de vous!

bonjours a tous!!
voila j ai monter mon premier pc hier soir!
mais voila il ne démarre pas il ne se passe rien,je vous donne ma config!
Advance Optima 8801 LCD
abit ip35 pro
8800gts 640mo
ram4go g.skill
alim:corsair hx 620w
proc:intel dual core2 duo
je pense pour ma pare que j ai du mal câblé quelque chose!!
c est du matériel “neuf”!
quand je dit qu il ne se passe rien quand je le démarre c est rien de rien pas de bip nada!!bon si y a un aventurier dans le coin qui veut prendre des cheveux blanc avec moi il est le bienvenue…merci de vos possible réponse et bon week end!!merci++

salut!
non les ventilos ne tourne pas!!
oui Le connecteur d’alim auxiliaire est branche!!

ola!
c est vérifier c est branché correctement;enfin normalement!!!

j ai une question ,dit moi!j ai une molex blanche avec seulement deux fils 1 blanc et 1 vert qui me vient (je suis pas très sur) du bouton power que je n est pas brancher je sais pas ou faut le brancher voit tu de quoi je parle?ta une idée?

y a qu une entretoises que je n est pas mis car pas assez!!je vais essayer ce que tu ma dit!!jte tiens au jus!!++

Ce n’est pas une Molex mais apparemment le Power Led ce qui n’empêche pas le boot.
Manifestement, tu as fait une erreur de branchement.Vérifie par rapport au manuel de la mobo.
Chaque connecteur est identifié, c’est difficile de se tromper.
Edité le 26/07/2008 à 09:27

re
il ne se passe rien quand je mais le tourne vis entre les 2 pins du power switch!!!

re! oui c est sur que j ai fait une erreur de branchement,mais ou c est la question qui tue!!

Reste zen, j’ai cette mobo donc ça devrait aller.
Tu as vu qu’il y a un affichage digital sur la carte mère ? que dit-il ?
Edité le 26/07/2008 à 09:32

Au niveau branchement, on récapitule :

• le Power Switch (en général, 2 fils blanc “-” et rouge “+”) => le + doit être branché à gauche.
  • CPU FAN branché à sa place.
  • connecteur ATX 12V 4 ou 8 pins branché
    C’est bon de ce côté ?
  • le Power Switch :ok
  • CPU FAN :ok
  • connecteur ATX 12V :ok

Bon et pour l’affichage dont j’ai parlé ? quand tu mets sous tension, il indique quoi ?

ola!
est bien chafoin pour l affichage je n est rien du tous!!tu parle bien du petit écran en bas a droite!!??
est oui l interrupteur est bien sur on!!lol

Bon, tu n’as qu’à plus qu’à tester le montage hors boîtier avec le strict minimum : mobo/CPU/une barrette de RAM/CG.
Tu es sûr que ton CPU a été correctement monté ?

ok !! l idée que j avais c était de faire demare seulement la carte mère avec le ventilo et le cpu !!le cpu je vais reverifier si il est bien monter!!jte tien au jus!!++