PC qui freeze !

Salut,

la semaine dernière la partition de mon DD principale à littéralement explosé (je suis sous XP Pro). Impossible de réinstallé XP l’installation ne reconnaissant pas cette partition ou ayant trop d’erreurs irrécupérables. Résultat j’ai été sauvé par ma disquette de boot de Windows 98 OSR2, grace au fdisk qui vérifie l’intégrité du DD quand on crée une partition après j’ai pu réinstallé.

Par contre depuis j’ai des freeze bizarre qui arrive sans prévenir et lorsque je redémarre je vois que mon DD n’est plus reconnu par le bios, le même problème viens quand j’essaye de lire un DVD sur mon graveur ca plante quasiment tout le temps une fois mon deuxième port IDE n’était pas du tout reconnu par le bios.

Alors d’ou bien le problème ? Carte mère qui bat de l’aile ou bien alim qui déconne !

SVP Merci

Quand même . . . j’ai tout les drivers pour tout mon matos !

salut, je pense que ton disque dur a des problemes et il doit perturber le bus ide ; si tu as des données importantes fais une sauvegarde rapidement

Je pense aussi à un problème de DD en premier…

si t’as ton pc qui freez ben amene le chez un coiffeur il va les raidir ^^ ( => [] )

Un peu nul ta blague