je viens chercher des infos sur un probléme que je rencontre pour le 1ére fois …
C’est apparu depuis peu … environ 2 semaines … et j’y ai eu droit 4 fois … dont 2 entre hier soir et ce matin !!
les symptômes >>> mon PC fige complétement, la souris ne répond plus, ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas, Tab n’a aucun effet, esc aussi … en bref aucune réaction !!!
Je fais un "reset" est hop … ça repart !!!
j’ai ces messages dans l’observateur d’événement >>>
signaler par un triangle jaune avec un point d’excalamtion > Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk2\D au cours d’une opération de pagination.
signaler par un cercle rouge avec une croix blanche au milieu > Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk2\D.
avez vous une idée ou une information lié à ces symptomes ???
je ne pense pas que ce soit viral … je pencherai plus pour un DD en fin de vie … je suis entrain de la défrag pour voir …
si j’ai d’autres infos … je vous les compmunique !
porunga >>> non non maxtor totalement compatible avec le nforce 4
je me demande si mon pb ne viendrai pas de la mule >>> je l’utilisais à chaque fois que j’ai eu le pb … serait-ce un pb d’écriture … je vais tester ça avec everest !
suite à une vérification du volume (propiété > outil > vérifier les volumes)
et en cochant l’option "repérer et réparer si possible les secteurs défectueux" …
ça a planté direct … donc … la conclusion semble clair >>> changer de DD !!!!
bonjour, j’ai le meme problem mon pc se fige j’ai essayer de le reformater et ca bloque a la verifications du DD donc je voudrais savoir ce ke vous en pensser
moi a mon avis c le DD mais jsuis pas sur don je vous demande votre avis pour eviter de faire des achat inutile mon ordi a deja 5ans donc c ptetre pour ca mais jai u des problemes avec les port usb de la carte mere donc voila
merci d’avance pour vos reponse