Pc qui demarre mais rien sur l'écran

Bonjour,

Hier soir, j’ai voulu brancher mon mp4 sur mon pc pour pouvoir le recharger, mais quand je l’ai branché mon pc c’est éteint et il sentait un petit le brûler.
En voulant le rallumer il se recouper à chaque fois quelques secondes après. J’ai donc décider de le laisser refroidir. Et maintenant il démarre mais il n’y a plus rien qui s’affiche sur l’écran (l’écran n’a rien, je l’ai testé sur un autre pc) et quand j’allume les enceintes je crois reconnaitre la voix d’avast qui répète un message en anglais. J’ai donc pensez que ma carte graphique avait cramer mais les ventillo dessus tourne quand j’allume le pc et je n’ai rien distingué de fondu.
Donc si mon problème vous dit quelque chose sa serait gentil de m’aider.

Merci.

Tu peux essayer avec une autre carte graphique ? tu peux essayer ta carte graphique sur un autre pc ?

Tu as une alim no name ? Si oui c’est soit ta carte graphique ou soit ta carte mère ou bien les 2 qui ont cramés !

oui j’ai un autre pc je crois que c’est ce que je vais faire et no je pense pas que c’est une no name.
J’ai était chez youg’s et le vendeur m’a dit la même chose que toi. Je crois que je vais faire un devis là bas (35euros dans le … mais bon):arf:

En tout cas merci pour vos réponses.:super: