Pc qui demarre mais ecran qui reste noir et pas de bip

Salut a tous !!
Voila j’avais precedement sur mon ordi un probleme de port USB : aucuns de ceux ci ne fonctionnaient , c’est arrivé du jour au lendemain , j’ai tester plusieurs methodes (verif si activer dans bios et dans gestion de perif) mais toujours rien. Je me suis resolue a l’idée de changer ma CMere. J’ai opter pour une MSI P31NEOV2. Mon cpu est un Dual core 2200. Ma CG est une 8800 GTS 320. 3 giga de ram (2+1).J’ai monter ma new Cmere sur la becane et depuis j’ai droit a un ecran qui reste noir , aucuns bips ! J’entend pourtan l’ordi qui se lance normalement (disk durequi se lance , cgraphique et lecteur cd ensuite qui tourne…). La Cmere est neuve donc defecteuse metonnerai!!! merci des pistes a chercher !!!

le connecteur auxi est branché , l’alim 680 watt , et jai test avec chaque barrette , meme sasn barete , sans carte graphique …

j’ai testé dailleur 2 speaker sur mon pc. aucun des deux ne bip. A noter , pas de lumiere sur ma power led non plus. cm buger jai peur
Edité le 06/01/2009 à 19:53

clear cmos equivau a virer la pile?
advance je crosi l’alim

Edit c’est bon j’ai fait un cmos et l’ordi ne demarre mieu
Edité le 06/01/2009 à 20:04

changer d’alim car ma cm bug?
L’ordi demarre , a savoir qu’il tourne…
Jamais eu de bug avec cette alim jusqu’a present.
680 watts largement suffisant meem si marque pas exeptionelle…
Edité le 06/01/2009 à 20:11

+1 avec Hammer !

Salut,
Ta cm est dèffectueuse —sav
D’autre part ,pour l’alim. je suis de l’avis de hammer.
A+

+1000 !
L’alim est la base d’une config !

Salut,
Tout à fait d’accord avec vous .
N’empêche ,je maintiens que c’est la cm .
Si je me trompe ,je vous ferais mes excuses .
Ok ?
A+

Salut,
Attendons voir ce qu’il dira.
Tu as raison ,je ne conteste pas ,mais on peut avoir aussi une mauvaise carte mère ?Fut-elle neuve non ?
a+

resalut a tous !! j’etais en galere de tentative sur une autre alim !
En fait je vous livre les info et il se pourais bien que vous ayez raison pour l’alim…
J’ai brancher l’alim du pc a mon frere , mais bien plus faible en puissanec (450 W)
J’ai juste entendu le bruit du bip et sa c arreté ! J’ai ensuite retenté de brancher mon alim et la plus rien na fonctinner : je branche l’alim , japui sur le bouton et un tour de ventilo de proc apres l’ordi sarrete. Donc l’alim remise en cause apparement vous avez bon ! je regarderai demain pour en acheter unne nouvelle !!! dailleur si vous avez des idées pas trop onereuses!!!
Si ya des idées pour la suite du mouvement je vous tiendrai au ju!
Merci pr l’instan !!

Ça serait quoi ton budget ?

je vien de commander un antec 500 W

Excellent choix ! :super:

bonbon !! alimentation recue , a partir de la je la branche , j met le jus et il ne se passe pas plusde chose que la derniere foi : le ventilo du proc et celui de la cg fond un demi tour , rien ne salume… au bord du gouffre !!! Help plz !!

Salut,
Et ta cm ,tu la remplaces ?
A+