Pc qui délire

bonjour a tous ,

Depuis peu , a-squared me trouve des dossiers suspects au niveau de emule , ultravnc et anyplace control .

Pour ultravnc , je pense que c’est normal , j’ai deja eu le cas avec kerio qui etait decouvert comme suspect mais qui en fait ne posait pas de probleme , enfin je croit .

Pour anyplace , il est désinstalé depuis un moment par "ajout et suppression de prog" puis supprimé dans C . Il me reste des traces dans HKEY_USER . Ou est ce que cet emplacement se trouve ?

Mais la ou je comprend pas c’est au niveau d’emule , A-squared me trouve plus de 237 traces dans trace.files , dans traces.directori et dans trace.registre . C’est toujours pareil , la plupart vien de HKEY_USER .

Je suis allez jusqu’a d’esinstaler emule mais comme anyplace ca revient toujours et impossible de les supprimé completement .

J’ai scanné tous ca avec bidefender , spybot , asquared , adware , nettoyer le registe mais rien y fait . Cependant ca a commencer a délirer du moment ou j’ai instalé ultravnc . je ne sais pas si il a une cause a effet mais svp aidé moi .

merci pour votre aide

Bonsoir, j’ai constaté la même chose que toi. Pas d’inquiétude à mon avis, on voit que parmi les traces trouvées par a-squared se trouvent tout un tas de .gif et autres. En fait il met tout le dossier emule ainsi que les modifications registre causées par l’installation. Bug ? ou moyen dissuasif ? En tout cas ça craint rien du tout je pense

Pour virer les anciennes entrées dans la base de registre après une désinstallation, tu peux utiliser CCleaner[/url] dans Correction des erreurs. Je n’ai jamais eu de problème, mais fait une sauvegarde via [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html]CCleaner avant de tout corriger.