Bonjour à tous.
Bon voila g un gros problème avec mon pc.
Alors de temps en temps sa lui arrive,le pc fait comme un bruit que l’on pourrait comparer a une monté en puissance (oui oui comme dans les film) puis elle est conclu par un “dut” de l’horloge interne, sa se passe en 2-3 secondes puis sa recommence et sa ne s’arrête presque pas.
Sans compter mon son qui merde, il ralentit et grisouille, il suffit de mettre sur pause et puis nouveau play pour que cela refonctionne 30sec.
Ma carte mère qui est flinguer ?
:hello:
Il serait bon de bien vouloir expliquer correctement le problème, entre la “montée en puissance”, le “dut de l’horloge interne”, et “sa se passe en 2-3 secondes puis sa recommence et sa ne s’arrête presque pas.” et le reste, il est difficile de comprendre quel problème tu rencontres …
Et n’oublie pas de détailler la configuration de ta machine. :jap:
Tout d’abord merci de ta réponse.
Enfaite le bruit est difficile à décrire, le seul bruit que l’on peut comparer serait comme dans les film de science fiction, quand ils mettent un générateur en route en entend un bruit de plus en plus aigu et de plus en plus fort, désoler j’ai rien trouver de mieux que les films _.
Le “dut” de l’horloge interne est enfaite exactement le même le bruit qu’elle fait au demarage du pc.
Il fait donc ce bruit qui devient plus aigu puis fini par le bruit de l’horloge interne pendant 3 sec puis recommence le cycle.
Pour la config j’ai windows xp pro, une carte mère Asus P5SD1-FM2 (FSC OEM) un pentium 4 a 3.06 ghz avec 1go de ram.
Encore un truc:quand ce bruit arrive le pc est lent comme pas possible (quand je dit lent comme pas possible c’est impossible de faire tourner msn en winamp en même temps).
Edité le 31/10/2008 à 10:25
personne ne connait mon problème ?