Pc qui chauffe

bonjour j’ai pc qui d’apres moi chauffe?
Je viens d’acheter un ventilateur pour pc portable,mais qui peu me dire les bonnes temperature pour un pc portable. La je suis à
carte mere:46°
processeur:54°
fijitsu mht 2060at:46°
avec le ventilot est il normal. merci de bien vouloire me repondre.
ps: je n’y connait rien la dedans

Les températures sont normales. Si ton processeur commence à passer les 70 °C, c’est là qu’il faura s’allerter.

Bonjour d’apres les on dit les ventilots ses bien mais peuvent aussi faire du ml au pc portable est il vraie.

Tu as ajouté une tablette refroidissante si j’ai bien compris ?

Dans ce cas regarde tes températures sans et on verra bien si ces ventilos supplémentaire sont utiles…

comme le dit e_m@t, tes températures ont l’aire d’etre corectes. quel est ton processeur ?

mon processeur est un intel P4 2,8ghz 512 .

avand d’acherter un ventilos mon processeur etait monter à 76° puis je l’ai nettoyer et apres il est venue à 55°(pour le processeur). Comme se n’est pas la premier fois car il est dejas partie en reparation pour le ventilos interne.J’ai preferer en acheter un autre.Mon pc tourne 24Hsur24.

Bon, cela fonctionne bien donc c’est bon. La seule choses : nettoie régulièrement ton pc afin d’éviter tout encrassement qui pourrait de nouveau causer des problèmes de surchauffe.