Pc qui ce fige sous environement x64

bonjour

Mon pc ce fige au bout de quelques minutes de jeux , windows xp 64 bits ou vista 64 bits c pareil, j ai pourtant utiliser les dernier driver téléchargeable sur le site

asus et nvidia mais j ai toujour le meme probleme …

ma config : M2N32 SLi deluxe , 8800 GTS SLI , 6400+ x2 , 4 x1 go DDR2

ce que j ai deja fait : désactivé sli , enlever barrette mémoire , remplacer pâte thermique…

mes jeux ne fonctionne que sous environement 32 bits

merci de votre aide
Edité le 28/06/2008 à 10:08

as tu testé tes barettes mémoires ? car les systèmes 64 bits utilises toute la plage mémoire de tes 4 Go et pas win32 tu as peut être une partie de ram endommagée

salut petit bigorneau

nan je ne les est pas testé , je vais le faire juste apres ce message.

merci et je te tien au jus

alors j ai fait un petit ( tout petit ) test memoire et il n y a aucune erreur , de toutes façon le contraire m aurai étonner .

par contre j ai viré deux barrette une de marque cosk in et l autre de marque elenade , que j avais coupler avec deux crucial et la ça

fonctionne surper bien , donc le systeme 64 bits serait il plus capricieux que le 32 bits pour la gestion de la memoire ???

en tout k avec 2x1 GO de crucial le pc tourne super bien en 64 bits , je suis aller sur le site nvidia et je crois que je vais prendre les barrette

qu ils préconise avec le SLI.

ton avis ??

la praochaine fois prend 2x2Go de g.skill et t’aura pas de problème

en fait j ai trouver la solution a mon probleme , le dual channel …mes barrete etait mal configurer dans les bank , j avais mis

2go +2go +1go+1go et il fallait 2go+1go+2go+1go suivant le manuel ( que je n ai pas lu :slight_smile:

merci a tous et bonne soirée