PC qui Boot normal mais l'ecran ce remet en veille

Bonjour,j’ai un souci d’ecran noir apres la page de test ou de chargement windows,
Voilas extactement mon souci quand j’allume mon PC l’ecran s’allume je voi la quantité memoire frequence du Processeur et les peripherique divers, apres c ecran noir j’entend le son de demarrage de Windows mais l’ ecran reste noir , j’ai tester tout les disques dur les barrettes memoires les connections j’ai 3 cartes Graphiques toute tester et sa change rien , le Ventilateur du Processeur Tourne tres bien , .Et parfois j’ai une image en couleurs bizarre comme si j’avai un faux contact sur le port AGP j’ai aussi reset le BIOS .

ma config
PVI 3.2GHZ-E 2*1Go de RAM Corsair Carte mere ASUS P4P800 Deluxe ,
carte graphique 6800GT , ALim ASUS 400W.
Je pense que s’est mon port AGP qui est mort .
Merci de votre aide

Salut,
Essaie de démarrer avec une seule carte graphique ,pour commencer.
Et si cela fonctionne rajoute une deuxième .
Il me semble qu’il y a conflit avec ces 3 cartes graphiques , elles veulent toutes être la première à démarrer.
A+

en mode vga windows, ça donne quoi ?

il a testé 3 cg agp différentes sur sa mobo, il n’est pas en multi-écran 3 cg :wink:

Salut,
Au temps pour moi ,mal lu
A+

3way-sli sur cette config c’est pas possible de toute facon ^^

Salut,
Carte graphique bien branché ?
Je dis ça car sur ce même forum ,problème similaire,il n’avait pas vissé le câble de son moniteur sur la carte graph.Un n’oublie.
A+

Bah oui tres bien brancher au debut le pc etait allumé et blocage ecran pouvais plus rien faire alors reset de la tour avec la touche prevu le pc demarre l’ecran s’allume etc mais apres la page bio etc plus d’allumage ecran ,

Oui tres bien vissé s’est pas un souci , mais par contre parfois quand je le demarre j’entend dans les Hauts parleurs (carte mere IA de chez ASUS) Warning quelque chose et la il bloque mais j’ai reussi a le refaire demarrer juste 1 fois et depuis plus rien j’ai tester la ram mis d’autre barrette debrancher les DD meme tester le demarre windows basic sans config sa demarre mais pas d’ecran la carte graphique est bien alimenté par l’alim sa j’ai verifier .

Pour le VGA s’est dans le BIOS ?

Salut,
Oui.
Essaie une autre alim. si tu peux.
A+

le mode vga, c’est “appuyer la touche F8 au démarrage de xp” puis choisir mode VGA. ça marchera si c’est un problème pilote mal installé ou corrompu. Si ça marche en affichage vga (réso réduit, refresh rate 60hz et pas d’accélération) alors il suffira de reinstaller le pilote à ce moment là en mode vga.

Ok je v tester merci de vos reponse je vs tien au courant ^^

C bon j’ai trouver s’est la carte mere qui allimente plus le port AGP snif:(

Et une carte mère a changer! Une!