PC qui boot en boucle - (probleme toujours pas résolu.. :( )

ça pourrait pas venir de la CM ? Bios à jour, t’as tenté un CLEAR CMOS ?

L’inconvénient d’une carte sound blaster live c’est quelle utilise 2IRQ au lieu d’une.
Donc si tu l’enlève t’en gagne déjà 2! Maintenant ce que je te conseil c’est de laissé juste le DD,carte graphik et 1 barette dans le slot 1. Cette config très minimale te permettra peut etre de trouver d’ou vien le pb.
Regarde ds le bios si la carte son intégré n’est pas activée… et désactive tt les ports dont tu ne te sert pas (genre COM1,COM2, //) tu gagneras encore des IRQ.

Regarde si avec Driver Cleaner tu peux virer ce qui pourrait rester des pilotes Creative.
http://telechargement.zebulon.fr/137-Driver-Cleaner-3.3.html

le clear mos, pas encore fait, comment on procede deja ? Je mets le PC off, je debranche, j’enleve le cavalier, j’attends, je le remets, je re branche je redemarre ?

Après le CCMOS qui ne va rien résoudre selon moi,passe Driver Cleaner :oui:

Je ne pense pas mais j’ai comme l’impression que la piste des drivers mal désinstallés est bonne.
Je cherche sur Google
http://support.microsoft.com/?kbid=291810&sd=RMVP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;291810
Driver Cleaner :grrr:

non désolée de vous embetter mais…c’est toujours pareil!!!
Meme apres le clear mos et driver cleaner ;(

Par contre j’ai encore un probleme… le PC de mon ami ne demarre plus… je pense à l’alim… on va acheter une autre alim ( de 250W il passe a 400W ) le PC demarre…mais le disque dur n’est plus reconnu ! :confused: On a pas fait de sauvegarde, rien… en ce moment c’est la poisse !

Portant on a des onduleurs, et a chaque fois que ça fait orage on débranche ( on sait jamais !!)

Mais pour son probleme de disque non reconnu dans le bios… c’est mort, ou il y a un espoir ?

Et pour mon probleme j’en ai vraiment marre ! je ne vois pas du tout d’ou ça peut venir …

Moi aussi j’ai un disque dur qui a grillé et c’est depuis que ça ne fonctionne plus correctement… il aurait pu entrainer le proc ou la carte mere avec lui ? parce que je crois que c’est les deux seuls trucs que je n’ai pas testé !!

CPU franchement j’pense pas, mais la CM c’est possible. J’me creuse p’tet que j’aurais un éclair de génie c’midi !

je crois que je vais aller acheter un beau pc tout neuf : qui marche ! lol
si je me trouve une machine du style une tour HP pas chere avec un proc en 64 bit comme le mien et le meme socket… (au moins j’aurai des pieces pour tester !!! )
Mais bon…

Pour le disque dur de mon ami, on a essayé d’enlever son disque qui est pas reconnu, et d’en mettre un autre (qui a des cluster defecteux, mais qui est reconnu, juste pour le test en fait, et bien il est reconnu… donc c’est mort ? :cry:

Au cas où,mets son DD dans ta tour et regarde s’il est reconnu par le Bios.
Vous les collectionnez les pépins hardware ou quoi ? pensez à l’exorcisme :smiley:

ouai c’est clair on a la poisse…

:MDR vous me seriez pas les enfants cachés de Pierre Richard par hasard ?

bon, on a fait peter la tirelire, j’ai racheté les pieces qui etaient suceptibles de buguer (les pieces principales) histoire de tester un peu tout ça et puis on a pris un nouveau DD … ail la facture, mais bon on va dispatcher les pieces dans le PC …je vous tiens au courant…de mes futurs problemes ! lol

non mais c’est pour que les clubiciens restent en masse sur le forum pour m’aider…au cas ou ! lol :ane: