Pc qui boot dans "le vide"

Bonjour,
Alors tout d’abord j’ai lu pas mal de sujet sur mon problème mais aucun n’a put m’aider.
Alors je me suis monter une petite config en achetant des piece par ci par là,j’ai récuperer la carte mère chez mn oncle les autres ont été acheté neuf.
Alors premier test une fois l’alim branché au secteur le pc se met a démarrer tout seul :ouch: , enfin pas de soucis il boot sur windows etc…, puis au bout de 4-5 reboot il a arreté de boot tout seul puis mon boitier ce faisant vieu et ayant laché j’ai mis ma config en “stand-by” le temps d’en racheter un nouveau.Le nouveau boitier est arrivé tout est monté le pc demare tranquillement puis maintenan le problème est revenu , sauf que là le pc demmare dans le “vide” c’est à dire que tout demarre (ventilos, DD , lecteur) met aucun signal à l’ecran…Depuis impossible de l éteindre sans debrancher la prise ou de booter sur windows, aucun bip ne se fait entendre sauf une fois le pc c’est étein de lui même :heink: , je l’ai allumé et miracle il boot normalement mais chanceux comme je suis la prise secteur a été debranché et le problème est revenu et de nouveau impossible de booter…

PS: J’ai testé tout les composant (sauf carte mère) même avec 2 autres alim et le problème persiste ainsi qu’un clear CMOS.

Mci

Salut,
Remplace ta carte mére ,elle est déffectueuse !

A+

Je viens de remplacer la carte mère par une MSI 915P Combo 2 , mais le pc semble toujours booter dans le vide , toujours aucune image à l’écran et aucun bip ainsi que le ventirad qui tourne a une vitesse folle

Si une partie de ma config peut aider :
Ati radeon x1900
Intel pentium D 940 3.2 ghz
MSI 915P Combo 2
Edité le 10/08/2009 à 16:07

Salut,
LA mémoire ,tu l’as testé ?
Tout est bien branché ?
Vérifie bien ton câblage .
Essaie un autre processeur ,si tu peux ,car si tu as testé tout les composants , il ne reste plus alors que le processeur.
A+

Oui la ram a été testé, avec et sans.
J’ai récupérer un manuel et tout est bien branché je pense donc que c’est le processeur qui a laché…

Salut,
Je le pense aussi.
A+