Pc qui a du ralentissement

bonjour je vient de monter moi m^me mon pc et je constate un ralentissement dans les jeux vidéo quelque soit la résolution et aussi dans les défillement en traitement de texte de windows ou autre d’ou cela vient t-il?

Gigabyte k8n sli
geforce 6600 le
AMD 3200+
2*512 ddr
Maxtor 160 GO sata

merci d’avance

6600le arf très juste pour les jeux :confused:

Ca dépends tu as du ralentissement avec quel jeu ? Ce sont des chutes de FPS ou autre ?

Vérifies dans un premier temps les tensions fournies par ton alimentation.

le probleme est ailleur que dans le fait que la carte n’est pas très rapide, car il nous dit
“aussi dans les défillement en traitement de texte de windows”

donc problème soit de virus !! a tu fait une analyse ?

soit d’un programme que tu a désinstaller ou installer !!!

juste pour savoir ! tu fait cette suite de touche:

CRTL+ALT+SUPPR après tu clique sur l’onglet PERFORMANCES

quel sont les chiffres affichés ???

:wink:

Virus ? rien de sur…

Si meme pour les ralentissements ca rame alors c’est peut etre les pilotes.
Tu les a installé au moins ? 81.** ou 82.** je sais plus ou nvidia en est.

Mais une 6600le ne fera pas ramer les défilements s’il n’y a pas trop de trucs ouverts.

+1 pour verifier l’utilisation de la ram et du proc on ne sais jamais.

C est claire que si dans le traitement de texte sa defile mal (internet aussi hein?!) c est les pilote…
EDIT: lol tout de suite 6600 Le c est inssufisent, ta les tenssion… :MDR

et un problême de disque dur possible ou pas a votre avis???

pourquoi pas mais bon faudrer vrement que tes pas de chance,fait une defragmentation+ une verification des ereurs et regarde si sa a changée quelque chose…

Avant toute chose suit la démarche de lorenzo :wink: , regardes si ton proc est perché a 100%.

ça peut venir d’un virus ou d’un prog non viral mais qui prends toutes les ressources de ton système.

ca peut pas venir des drivers de la carte graphique pas installés ?

pas possible que t’es ralentissement ds les jeu à par si ta pas instlaer les pilotes. Car ma 6600Le marche nickel sur les jeux ( FEAR,Toca racer…)

J’opte pour l’oublie de l’installation des drivers video.
Si ca le fait meme en deplacant rapidement une simple fenetre de Windows, alors c’est surement ca.

je ne m’y connais pas trop en proc, mais regarde quand mème si il est assez puissant pour deux 6600 en SLI

le problème peut aussi venir de là

il est assé puissant pour deux 6600 en sli :wink:

ok
he bin je ne sais pas alors

j’en profite pour demander quelque chose:

Un gars que je connais qui est soigneux me vend sa ATI radeon sapphire 9800 XT à 120 €

Est-ce que ça vaut le coup sachant qu’il en a pris soin ???

non c’es trop chére pour de l’occase
ah non j’ai rien dit :ane:

j’au regardé sur le net, elle est à 400 € d’occase, en plus il ne la pas overlocké

t’es sur fde ta réponse ?

mais suis trompé de carte :ane: comme une banane :ane: e suis toujours sur la 9800pro :paf:
désolé :ange:

po grave mais alors tu en pense quoi ?