PC pour stockage - Proposez une config !

Merci pour ton devis mais peut tu detaillée STP les pieces (carte mere …) car je ne comprend pas grand choses. :jap: :jap:

merci pour ta recherche cela est bon j’ai trouvais leur sinification a bientot !

Une nouvelle config de pc pour le stockage ? :super:

je sais plus si tu as dit un budget, mais je vien de monter ceci:

Celeron 2.66ghz s478 256ko cache
P4S800 sans dual-channel
512 DDR 3-3-3-8 kingston value
Enermax 350w
2x 80go et 1x 40go

sa tourne bien :neutre:, mais bon, selon le budget, on peut faire quelque chose semblable :paf:

ok, et pour le stockage et de la burautique c nickel ? mon budjet est de 200 € environs
merci de vos réponses :super:

Up :super:

TU possede tu deja les DD? ou le budget s’applique seulement sur le proc, cm, alim, ram, et cm? car il y a aussi le boitier et en effet , les DD :stuck_out_tongue:

vous vous embeter pour rien moi j’ai un pc core 2 duo a 3 Giga herz 4 GO de memoir vive et une alime qui tient le coup a toute epreuve
apres il suffit d’avoir un tous petit pc de rien du tout 512 mo de ram suffi et pas mal de port usb certe c’est plus lent mais ca marche vous metter auttant de disque dure que vous voulez a codition d’avoir une alime qui tient le coup vous faite un reseau de partage avec votre box vous mettez partage total et tous fonctionne vous pouver aussi bien transferer d’un pc a un autre c’est moin chere d’acheter un pc qui date que toutes vos solution