Pc pour noel

bonjour a tous
mes parents m’ont donné un budget de 800 euro pour un pc+le systeme d’exploitation
mes exigences== un c2d+8800GT
sa me donne sa==
RAM
www.materiel.net…
DD
www.materiel.net…
carte grafik
8800GT a environ 275 euro
processeur
www.materiel.net…
cm
www.materiel.net…
boitier+alim
www.materiel.net…
graveur
www.materiel.net…
systeme 'exploitation
www.materiel.net…
montage==30 euro

le total ======816 euro

MES QUESTION==

1)je vais certainement m’essayer a l’oc, a votre avis a combien pourai-je monter mon processeur?
2)la RAM est telle bien pour de l’oc?, en sachant que se ne sera pas un overclocking de “ouf”
3)DD je m’y connait vraiment pas entre le sata ou le idle ou je sais pas quoi lol lequel prendre pour un petit budget?
4)la CM suportera telle un oc et est elle bien dans l’ensemble, j’ai vu quel avait des probleme de son exact?
5)l’alimentation est elle suffisante pour cette config??? 380 watt just meme si ses certifié 80+ oui ou non?
6)ma derniere question ou pourrai ton baisser les prix afin que je passe a moin de 800 euro car c’est un budget vraiment max par cotnre je veux vraiment la 8800GT meme si plusieur d’entre vous me diront de rpendre la nouvelle ati la hd3870 :stuck_out_tongue:

merci d’avance pour vos reponses

cordialement SilenZz.
Edité le 24/11/2007 à 15:30

up!!

Alors un conseil : ne met pas que les liens mais les nom à côté ça sera plus pratique pour les gens.

Sinon bah prend la nouvelle ati (oui je sors :p)
Pour l’alim si c’est pas une noname ça passera car la 8800gt ne consomme pas excessivement

elle est certifier 80+ donc pour toi c’est bon k merci de ta reponse et dsl pour les liens je serai la prochaine fois :stuck_out_tongue:
quelqu’un peu repondre aux autres questions plz :smiley:
Edité le 24/11/2007 à 17:41

  1. Difficile de faire monter un E4500 à plus de 3GHz surtout avec ventirad Intel.
  2. La ram monte très bien. Avec le coefficient du E4500, la ram ne sera pas un facteur limitant (même avec de la 5300 ca ne limiterait pas :)).
  3. Prends un disque dur SATA2, ils sont plus récents donc mieux :).
  4. Oui elle supporte bien l’o/c. Je ne sais pas pour le reste :slight_smile:
  5. Ca passe très bien. C’est une belle alimentation Antec, avec deux 8800GT ca serait juste :).
  6. Trouve une 8800 GT à 250€ et ca sera bon, sinon je vois pas trop :).

merci bocoup bobby23. tes reponses me rassure sur mon choix en plus je vai acheter le matos a noel donc peut etre qu’il y aura une baisse des prix :smiley:
il y a t’il une difference entre le s-ata et le sata2??
pour le disque dur tu me propose quoi comme sata2 sur materiel.net j’ai sa ses bon?
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
si vous trouver mieux en 320 go pour envron 60-80 euro merci de le signaler :stuck_out_tongue:

qulqu’un pourrai m’aider pour le choix du disque dur svp je voudrai pas me troper surtout que je garderai ce pc longtemps

Si je ne me trompe pas, les samsungs sotn trèsbons (voire les meilleurs). Les Maxtors ont plus de soucis de fiabilité.

prend le Samsung il est moin cher dega il a plus de cache 16mo et les samsung ne font pas de bruit

dans l’ordre de "mes " préférences je dirais
1)Samsung 2)Western Digital 3)Hitachi

le moin chere et le plus silencieux etant le Samsung ;o)

oki merci les mecs je vous fait confiance bonne journée a vous :super: