PC pour marché boursier avec 4 écrans

Bonjour,
Je compte m’acheter 1 PC pro pour les marché boursier (graphiques sur 4 écrans), j’ai une formation de 3 ans donc pour les petits malins qui ne ferait que critiquer (négativement) mon achat …
Donc j’ai mit une config au point:

www.materiel.net…

En cliquant sur le lien cela remplacera votre panier actuel pour mon panier voulu donc sauvegarder avant de cliquer ;D
TOTAL: Environ 3500€

Se sera 7 et pas Vista …

Le probleme, c’est que je ne sais pas trop si le Crossfire de HD4850 va pouvoir faire tourner les 4 écrans en 960 x 720.

PS: Si probleme avec le lien me le dire, je verait le détails de la config (très long xD).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :wink:

up 2 please HELP !!

Alors pour le crossfire il me semble que pour brancher 4 écran c’est impossible il faut acheter un autre truc. Sinon tu peux tres bien monter ton ordi et le configurer sa te fera de l’argent économisé

Pas besoin de Crossfire, 2 cartes graphiques PCI-E d’entrée de gamme suffiront amplement. :jap: (pas besoin de les mettre en CF)

I7 necessaire?

I7 pour le multi application … Les graphiques ca consomment bien les CG et puis c’est pour le luxe de dire que si demain je vend la machine y aura déjà 2 HD4850.

Ca change quoi d’activer le Crossfire ???(activer et descativer)

Et puis ca ce peux que mon fils prennent le PC le week end pour jouer alors c’est toujours bien quand il vient avec ces amis.

PS: Windows 7 en version Pro 64Bits ca prends combien sur le SSD ???

Mais je veux pouvoir naviguer dans les 4 écrans (dès que le curseur arrive sur un bord ca passe a l’autre), c’est possible ? (les cartes pro c 500€ pour de la Mer**)

Merci
Edité le 04/10/2009 à 21:43

Pars sur un 955BE, une crosshair III, 4 go de ram, le ssd c’est obliger? Les disques en 32 mo sont très rapides! Si ton fils joue a des gros titres ton ssd va se remplir très vite :confused:

Bah il installera sur le 1000Go.
Le ssd je vais juste installer windows 7 et mes logiciels de bourse.
Et puis sur un marchand ( ou arnaqueur c’est au choix) j’ai trouver ca:
commerce.ciel.com…
Je sais c’apelle du vol en plein jour …
donc j’ai juste a ne pas activer le crosssfire et ce sera bon (c’est ma grosse question).

Merci a tous

Les grosses CG ne servent que si tu fais de la 3D et surtout du jeu vidéo, sinon pas la peine.
A la limite pour ton fils tu prends une HD4850, mais pour la seconde CG une HD4350 suffit amplement.
Pour le reste prend une CM de base, les CM haut de gamme ne servent pas à grand chose à part pour le CrossFire (ce qui ne te concerne pas).
Pour le proc un quad serait pas mal si tu utilises beaucoup d’applis en même temps, mais je ne sais pas si un Core i7 est vraiment nécessaire, là encore tout dépend des applis.
Pour le SSD pourquoi pas si tu as le budget.
Edité le 05/10/2009 à 15:03


[quote="Samminutes"] Mais je veux pouvoir naviguer dans les 4 écrans (dès que le curseur arrive sur un bord ca passe a l'autre), c'est possible ? (les cartes pro c 500€ pour de la Mer**) [/quote] C'est possible depuis des années avec n'importe quel PC :D (pour 4 écrans faut juste 2 CG, des modèles à 30€ suffisent amplement) Tant que tu ne fais que de la 2D ça ne demande rien comme puissance ;)

Bon bah merci