PC pour 500 euro

Bonjour,
je peut mètre 500 euro juste pour l’unité central (sans le clavier, souri, écran et …), et je veut que le wi fi soit intégré au pc.

Pour l’utilisation du pc, je fait autan de programmation que ce que je jou au jeux vidéo ou que je surf sur internet, donc je veut une config qui fait un peut de tout.

Vieux message:

Bonjour, je veux monter un pc de bureau, voila la config que j'ai faite:

[http://uploads.imagup.com/03/1209484851_PC Piece.jpg](http://www.imagup.com/imgs/1209484852.html)

+ [b]AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core 3.0GHz 125W[/b]

Merci de me dire ce que vous en pencez qualité prix? si il y'a des piece a remplacer ou des piece que j'ai oublier (j'ai déja un os)

Edité le 29/04/2008 à 19:30

ta oublier le processeur

Ouf deja pour faire tourner un PC, faut une alimentation. J’en vois pas.

[quote="doub59"] ta oublier le processeur [/quote] +1 j'avais pas vu et la tour :arf:

Dsl, j’avais pas vu que le processeur était pas sur l’image, voila je les mis dessous ( c’est un AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core 3.0GHz 125W)

Pour l’alimentation elle est dans tour intégré.

Voila dite si cette config qualité prix est bien et si sa offre de bonne performance

Merci d’avance

Et à quoi ça sert la carte PCI USB 2.0?
Pour la CM difficile de donner un avis, je connais mal les CM Crossfire pour AMD. :confused:
Et en effet il manque l’alim.
Edité le 29/04/2008 à 18:27

[quote="SniP_78"] Pour l'alimentation elle est dans tour intégré. [/quote] Ca m'étonnerait qu'elle soit intégrée dans une tour à 20 euros :heink: Sachant qu'une bonne alimentation pour alimenter tout ça coûte au moins 50-60 euros :neutre:

Salut
Il manque le processeur,
J’ai vu le detail du boitier + alim et la ca va pas le faire du tout (comment avoir un alim correct de 450 watts + un boitier a 18euros quand une alim serieuse coute seule 50-60 euros; c’est des coups a flinguer son matos…) si tu cherche un combiné boitier alim correct l’antec sonata sera nettement mieux

[quote="Almalexia_1_1"] Et à quoi ça sert la carte PCI USB 2.0?

Ca m’étonnerait qu’elle soit intégrée dans une tour à 20 euros :heink:
Sachant qu’une bonne alimentation pour alimenter tout ça coûte au moins 50-60 euros :neutre:
[/quote]
si si dedans et 450 faux watts…
Edité le 29/04/2008 à 18:31

Un boitier avec alim à 18 euros ça existe vraiment!? :ouch:
J’ose pas imaginer la qualité de l’alim! :paf:

Si tu tiens à la vie de ton matos je te conseille de prendre du matos de qualité, un bon boitier c’est plutôt 80-100 euros. :neutre:
Mais vu que ton budget est limité tu peux prendre un boitier Antec NSK4480 par ex, ça devrait suffire.

Ok, merci pour les conseil pour l’alimentation, je prendrais un boite sans alim et un alim a par, sinon le PCI USB 2.0 c’est pour rajouter 4 port usb.

Voila, sinon la carte graphique pour le prix vos le coup ou pas? Sa fait longtemps que je suis plus dans les config de pc, je suis encore au ddr et au debut du pci expres.

SniP. revois completement ta copie. C’est du bricolage et tu vas droit dans le mur.

Tu as besoin de combien de ports USB en tout?

Je croi qu’il y’en a que 2 sur la carte mère, je préfère en avoir un peut trop pour 6 euro c’est pas beaucoup.

J’ai pas trop compri t’on message obelix

C’est bien ce que je pensais, c’est parfaitement inutile, ça fait longtemps que les cartes mères ont au moins 6 ports USB 2.0 :wink:
La carte PCI que tu as vue c’est avant tout destiné aux vieux PC qui n’ont pas de USB 2.0.

Poste en disant ceci pour 700€, je souhaite tel conf. La ça embrouille, tu oublie le proc, l’alim, ton boitier c’est de la mayrde Voila comment tu dois faire :oui:
Edité le 29/04/2008 à 19:02

Je pense que ce que voulais dire Obélix c’est que tu n’as pas trop l’air de t’y connaitre (ce n’est pas un reproche, on est là pour t’aider :wink: ) et que les composants que tu as choisis sont un peu « inhabituels » et pas forcément très cohérents.

Mieux vaut nous donner un budget global je pense et on essaiera de te monter une bonne config bien homogène :slight_smile:

Et un dernier conseil: évite de commander sur CDiscount :jap:

Edit: Grillé par Obélix :smiley:
Edité le 29/04/2008 à 19:03

A ok, merci almalexia, je l’enlèverais alors de la commande, merci pour ton aide.

:jap:Almalexia :lol: Mais dans ce genre de situation. Il vaut mieux tout remettre à plat :whistle:

++++++111111 pour C discount :MDR
Edité le 29/04/2008 à 19:06

Ok, j’ai tous pris sur cdiscount je trouve qu’il font des bon prix, après je c’est pas si c’est le meilleur site.

J’ai compris obelix, je c’est que je suis vraiment nul en config, donc je c’est pas si je re fait un sujet pour demander ou si je le demande sur ce topic?

Sinon je peut mètre 500 euro juste pour l’unité central (sans le clavier, souri, écran et …), et je veut que le wi fi soit intégré au pc.

Pour l’utilisation du pc, je fait autan de programmation que ce que je jou au jeux vidéo ou que je surf sur internet, donc je veut une config qui fait un peut de tout.

Voila, merci de m’aider

Les prix sont bas parce que le service après-vente est inexistant, si tu as des problèmes avec ta commande tu vas galérer. :frowning:
Les bons sites sont materiel.net, ldlc, topachat, rueducommerce par ex.

Tu peux continuer sur ce topic, mais change le titre genre « Quel PC pour 500 euros », histoire que les gens sache exactement ce que tu demandes exactement :slight_smile:

Maintenant si tu a deja commander :arf: Va falloir s’accrocher :heink:

Pourquoi demander un avis alors que tu as deja commandé. Je pige pas!!!!
Tu dispose d'un droit de rétractation je crois.

Non j’ai pas commander, j’ai juste fait un panier pour voir a peut près le prix mais j’ai rien commander!

Voila, donc merci de me conseiller une config pour 500 euro