Pc portqble

Bonjour à tous,
Je souhaite changer de pc portable mais je n’y connais pas grand chose en informatique j’ai regarder sur internet et je suis tombé sur le Lenovo g50 qui me plais assez bien et qui correspond à mon budget (500€) avec un processeur Intel Core i5-5200U et avec 4g de memoire shop.lenovo.com… j’aimerais savoir si je peux jouer a des jeux récent style GTA V.Est-il possible de rajouter de la memoire si besoin?

Je transfère le sujet dans la section “ordinateurs portables” plus adaptée :jap:

Mais hélas non,un portable comme celui-là ne permettra pas de jouer à grand-chose,sauf des jeux légers et plus ou moins anciens,sa carte graphique Radeon R5 330M est juste faite pour de la bureautique :neutre:

Merci pour le transfert je n’avais pas vu la section :jap:

Et merci pour ta réponse.Alors que me conseil tu comme pc portable qui se trouve dans mon budget??

Alors dixit Notebookcheck tu pourras jouer … en low avec cette configuration … donc après à toi de voir les exigences que tu as niveau qualité de jeu/graphismes. A 500€ pas de miracle à attendre dans tous les cas, surtout avec un processeur basse consommation. Et rajouter de la mémoire ne sert pas à grand chose pour les jeux vidéo … pour jouer aux jeux récents dans des conditions correctes sur mobile il faut plutôt compter dans les 800€.