=> PC Portables

Bonjour tout le monde.

Je compte investire prochainement dans un ordinateur portable qui me servira pour des utilisations banales comme Internet, film etc mais surtout servira pour jouer à “World of Warcraft” et seulement ça.

J’ai donc cherché à droite à gauche et trouvé ceci www.materiel.net… .
Ma question est donc et ce que “Wow” tournera facilement dessus (+ Teamspeak en même temp) ?
Si vous avez d’autre modéle à me proposer plus intérécent pour l’utilisation que je compte en faire pour un prix a peut pret idantique je suis bien sur preneur :).

Merci d’avance.

Pour jouer confortablement a wow ca suffit largement, tu devrais même pouvoir te faire un peu plaisir sur les options graphiques celui-ci n’étant pas trés gourmand :slight_smile: quant à teamspeak il tournera largement avec, une machine parfaitement adapté à tes besoins donc.

Pour un prix équivalent je penses qu’il n’y a pas grand chose d’autre, celui-ci affichant un rapport matériel/prix assez intéressant déja, en plus il y a une garantie bris d’écran d’un an ca peut toujours servir, peut être d’autres pourront te proposer des alternatives intéressantes ^^

Okok, merci de la réponse :slight_smile: