Pc Portables deux cg ?

Bonjour,

Vla je viens de trouver un pc portable qui me plait vla : www.pixmania.com…
Donc jaimerais savoir car ils disent que il ya dedans une ATI Mobility Radeon HD 3650 Hybrid Graphics, avec 512 Mo de mémoire dédiée + une ATI Mobility Radeon HD 3200 ! esque ya bien 2 cg dedans ?
Esque ces un tres bon pc pour les jeux tel que crysis en High ?

Non, il y a une carte graphique pour les performances ( Vidéo HD, jeux 3D ) et un chipset intégré avec lequel tu peux switcher pour économiser sur la batterie ( bureautique, internet ).

La résolution de l’écran est 1440900 et la carte graphique est faible pour jouer à des jeux lourd mais peut les faire fonctionner. Tu pourras jouer en low en 1280720 donc ce ne sera pas beau du tout. Ce n’est pas un PC gamer mais un PC multimédia pour les films.

ok merci mais c’est possible de faire travailler les deux en meme temps pour les jeux ?

Non, c’est pas fait pour. Et vu le niveau des perfs que tu atteindras … ça n’en vaudrait pas la chandelle. Si tu compte jouer à Crysis, même en moyen, le minimum en carte graphique, c’est HD4850 Mobility/9700GT … Bref, double ton budget, et là t’auras une machine capable de faire tourner Crysis à la résolution native en Medium.

pourtant j’ai une ATI Hd3650 et un AMD 6000+ et Crysis tourne en Medium en 1600*900

Les portables ont des GPU qui sont castrés, en gros, une HD3650, c’est peut être même pas plus performant qu’une HD3450 d’un pc de bureau …

c’est valable que pour nvidia :jap:

Pour ATI aussi, les fréquences sont revues à la baisse. Et vu les performances asmathiques des HD3650, ça m’étonnerait pas que mon estimation soit juste.

T’es sûr de ça ? :etonne2:

Ben oui, normalement tous les GPU avec la certification “mobile” sont moins performants que leurs homologues de bureau. :neutre:

Comme j’ai 2 portables : 1 avec une 9600M GT qui vaut une 9500 GT et l’autre avec une HD 4850 Mobility qui vaut une petite HD 4830 de bureau. :oui:

Cause : Ils baissent les fréquences du GPU pour qu’il chauffe moins et puisse aller dans un portable.
Edité le 24/06/2009 à 09:26

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

je déplace dans la bonne section :jap: