Forum Clubic

Pc portables ayant une bonne carte graphique sans qu'ils soient trop cher

Bonjour je ne c’est pas si c’est un sujet qui a deja ete poste mais je voudrais avoir votre avis sur cette configration de carte graphique (si elle est a peu pres equivalente aux nvidia geforce 7600 ,necessaire pour une bonne qualite lors de jeu en tout genre)
merci
Donc la voici :ati mobility radeon hd 2400 avec hypermemory jusqu’à 896 mo - 128 mo.
Edité le 31/10/2007 à 10:51

Cay obligé décrire en majuscules? :nexath

HD 2400 Pro ou XT?
Message edité le 31/10/2007 à 03:28

http://grownupgeek.com/capslock.jpg

:paf:
Edité le 31/10/2007 à 02:44

JUSQU’A PRESENT JE CHOISIS MON MODE D’ECRITURE SI CA TE PLAIT PAS ,TEMPS PIS .

BREF CE N’EST PAS SPECIFIE

Edit modo : MAJUSCULES à éviter, c’est inscrit dans les règles du forum à lire en haut de chaque forum !
Message edité le 31/10/2007 à 14:45

C’est spécifié

www.clubic.com…
Edité le 31/10/2007 à 09:55

Comme vient de le montrer wingames c’est spécifié, merci de lire la charte du forum avant de poster :pfff:

A la prochaine remarque du même genre je ferme le topic :sarcastic:

Sinon, non la HD2400 est moins puissante que la 7600 (enfin la XT est proche de la 7600GS), surtout en HyperMemory (il faut au moins 256Mo dédié pour jouer correctement), il s'agit d'une carte entrée de gamme pas vraiment adaptée pour le jeu contrairement aux 7600 :neutre: (je te conseille d'ailleurs d'aller lire [cet article](http://www.clubic.com/article-75676-8-amd-ati-radeon-hd-2600-xt-hd-2400-xt.html) ;) ) Edité le 31/10/2007 à 10:01

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DSL
MERCI DU RENSEIGNEMENT SUR CETTE CARTE
MAINTENANT J’AURAIS VOULU AVOIR VOTRE AVIS SUR CES CARTES GRAPHIQUES (LAQUEL EST LA PLUS PERFORMANTE)
-ATI MOBILITY RADEON X1100
-INTEL GRAPHICS MEDIA ACCELERATOR X3100
-ATI MR X1100M
-GMA X3100
-AMD 64 X2 TK55 MOBILE TECHNOLOGY

Non mais tu le fais exprès ou quoi!! :grrr:
Ecris en minuscule!
C’est le dernier avertissement, la prochaine fois je ferme le topic. :pfff:

:o là tu fais exprès

j’ai signalé, tant pis pour toi, si tu ne veux écouter ce qu’on te dit :neutre:

dsl j’avais pas bien lu excusez moi encore une fois

ok, c’est mieux

je ne m’y connais pas trop en carte graphique pour portable, mais à priori, ATI doit être mieux placé que le GMA 3100.

je me demande d’ailleurs, l’AMD 64 X2 TK55 dont tu parles, ce serait pas un CPU plutôt qu’un GPU ?

si je me suis tromper la carte graphiqe c’est : nvidia geforce 8400m gs

A priori c’est ce qu’il y a de moins puissant en série 8000 chez nVidia, donc pour les jeux vidéo ça va être difficile de jouer correctement :confused:
Edité le 31/10/2007 à 10:43

pour etre plus general je cherche un pc portable avec une assez bonne carte graphiqe mais pas trop cher

Je vais déplacer le topic dans la section “Ordinateurs Portables”, tu auras plus de réponses je pense :wink: (profite en pour modifier le titre du topic qui n’est pas très explicite du coup)
Edité le 31/10/2007 à 10:48

j’ai essayer de trouver un ordinateur portable en suivant les conseilles donner dans le topic reference sur les ordinateur portable mai a chaque fois je ne sais pas ce que vaut la carte graphique

j’espere que le titre du topic est mieux formuler .

y’a bien ça, chez matos.net, mais le HDD est un 5.400 trs/min et c’est sans OS :neutre:

sinon, c’est sûr, il faut monter en budget :oui:

quel serait ton budget max ?