PC Portablee pour montage video/image/son

Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable pour divers montages et hier j’ai trouvé un Toshiba qosmio x770-10M. Sa peut le faire?

(j’ai déja testé le son et c’est plutot exelent surtout qu’il est en 2.1.

par montage tu entends quoi? avec quels softs?
budget?
il te faut absolument un laptop?

C’est un pc gamer, c’est pas vraiment nécessaire. Tu peux avoir le Dell XPS 17 pour un prix très attractif (100 € de réduction avec le code 4QX4$9607JSFW5). Il a aussi un très bon son (enceintes JBL 2.1), un disque dur rapide et tu peux choisir un écran Full HD.

Alors oui un portable vue que j’ai déja un fix mais comme je vait me déplacé donc voila.
Comme logiciel il y aura du reason, acid pro, protools pour du son.
Pour l’image c’est que du photoshop CS4.
Pour la vidéo c’est probablement MAGIX Video vue que adobe premiere demandera trop de ressource.

La j’ai cité le Toshiba qosmio x770-10M mais il y a aussi le Asus Lamborghini chez Surcouf qui m’attire avec la garantie échange a neuf offert mais c’est du 15Pouce.

n’oublie pas que ces machines sont très lourde et sont donc plus des "déplacables " que des vrais portables!

Oui je c’est mais je veut un minimum de performance c’est le prix a payer.

Sinon je voit pas d’autre pc portable en Asus ou Toshiba qui pourrais faire l’affaire.

Auffait pour le budget je veut éviter de dépasser 1000€.

[quote="dazzy"] C'est un pc gamer, c'est pas vraiment nécessaire. Tu peux avoir le [Dell XPS 17](http://tinyurl.com/6hwmjdn) pour un prix très attractif (100 € de réduction avec le code 4QX4$9607JSFW5). Il a aussi un très bon son (enceintes JBL 2.1), un disque dur rapide et tu peux choisir un écran Full HD. [/quote] Mais je veut acheté en magasin et la je croit il faut commandé non?

Oui mais où est le problème ? Si c’est le sav tu peux avoir une extension 3 ans avec intervention d’un technicien à domicile pour une soixantaine d’euros.

Ba auffait je vait changer d’adresse mais quand je c’est pas encore.

[quote="cross974"] [quote="dazzy"] [quote="cross974"] Mais je veut acheté en magasin et la je croit il faut commandé non? [/quote] Oui mais où est le problème ? Si c'est le sav tu peux avoir une extension 3 ans avec intervention d'un technicien à domicile pour une soixantaine d'euros. [/quote] Ba auffait je vait changer d'adresse mais quand je c'est pas encore. [/quote]

Sauf si il existe sur paris ou au alentours une entreprise DELL on l’ont peut directement prendre le pc voir même le personnalisé.

ben justement si tu démenage ton magasin il sera plus loin… alors que DELL ben ils sont partout :neutre:

C’est claire. Mais sa serait vraiment bien si il y a un DELL en île de france ou je pourrais personnaliser le materiel et même le style comme sur le site. ^ ^)