PC portable : votre avis

Bonjour à tous,

Je vais acheter un ordi portable, j’hésite entre 2 modèles, lequel me conseilleriez-vous, et pourquoi?

Il s’agit :
VAIO VPCF11M1E/H
HP DV7-2190EB

Merci de me laisser votre avis,

A+,

Cristaline.

Le Sony est mieux car déjà Sony est mieux que HP , le i5 est certes double coeur mais la technologie HT fait du bon boulot dans les calculs intensifs … la 330 est mieux que la 4650 et tu auras une meilleure autonomie … maintenant … le Sony doit avoir des équivalent Toshiba/asus ou MSI aussi bien équipés et moins chers.

le site pour tout savoir

www.notebookcheck.biz… le classement des cpu
www.notebookcheck.biz… --> là quel jeu avec quelle carte graphique il faut
www.notebookcheck.biz… le classement des cartes graphiques

la 330 est quasi identique a la 4650

mais en effet evite hp et pars sur une marque garantie 2ans comme asus ou msi

www.materiel.net… i5 2.5Ghz et une 5850. mais 15.4P

quel budget? et quel ecran?

+1 hp a eviter :@
ca depends de ton budget et de ton utilisation ( jeux recents ??) et taille d ecran !!
pour les jeux une des meilleur config actuellement

www.darty.com…

+1 et attention aussi où tu l’achète, perso, j’avais un transportable 20" de chez hp , et je l’avais acheter chez boulanger mais sache qu’aujourd’hui BOULANGER est une enseigne à éviter d’urgence, car qd mon hp est dead , on était, moi et boulanger à la limite du procès au tribunal c pour vous dire, qd à leur compétence, elle est inéxistante. Aujourd’hui j’ai une tour que j’ai acheter chez mon assembleur du coin.

Bon pour infos , çà dépend aussi de ce que t’as comme enseigne pas loin de chez toi et pour voilou une config de portable moderne:

écran led hd 15,6 / 16 ou 17"; core i3 ou i5 ; 4 gb ddr3 ; 500 gb ; ati hd 5000 ; wifi a/b/g/n ; grav dvd dl 8,5 gb + lecteur blu ray (pour transporter ses films) (faut en avoir utilité et les moyens d’avoir ce type de film) ; pavé numérique intégré mais séparé ; WINDOWS 7 ( OBLIGATOIRE A CAUSE DE VISTA ET DE SES ECHECS ).

Marques: asus ; toshiba ; sony ; msi (acer ; hp ; packard bell à éviter).

A+

Hello!

Je vais me tourner vers le Sony alors. Merci pour vos conseils et vos remarques.

A bientôt,

Cristaline.

lasus de darty est bien meilleur niveau 3d

Cristaline,
Tu as bien eu raison de te tourner vers le Sony !:wink: !
Moi, je te le conseille fortement !:kaola:
Merci de ce forum intérréssant !:jap: :jap:
A+,:hello: