Pc portable vers 800 euro . Pour un étudiant

Bonsoir , je suis un étudiant et j’aurai bien besoin d’un pc portable fiable (Vista me mets en doute )
Moi je sors de mac actuellement jamais eu aucun soucie , mais vu le prix de leurs portable tout le même enfin quoi que les nouveaux sont vraiment abordable Bref j’ai 860euro.

Que me conseillez vous , ( sans OS je m’en fiche ) , ( si c’est pour avoir vista merci mdr !!) (je suis méchant je connais pas ).
Perso je ne joue pas , je suis étudiant en médecine donc pas de truck de graphiste , mais je suis assez porté musique avec des logiciels qui peuvent être gourmand .

Thx !!

ne t’inquiète pas pour vista, il est relativement stable, faut pas écouter toutes les rumeurs non plus.

il faudrait quelques renseignements en plus, genre taille de l’écran, autonomie souhaitée, les logiciels utilisés, etc.

ah windows 7 arrive quand ?sinon bref. Heu j’ aurai besoins d une autonomie de au moin deux heure dans les alentoures quoi , mais j’ aimerai bien un qui ait de la classe quoi si c est pas trop lol sinon les logiciels bah rien de fou un petit jeu , reason ,ableton live . Voilà merci