Pc portable tourne au ralenti sur internet

Bonsoir tout le monde, mon pc portable est un acer et il à moins d’un an. La carte graphique à eu un problème est comme le pc est encore sous garantie je l’ai envoyer à Acer et depuis que je l’ai recu ils ont changé la carte graphique est formater le pc… Depuis que le pc est formater quand je vais sur internet, le pc est très très lent, impossible de naviguer sur internet. Ce n’est pas un probleme de connexion puisque chez une autre personne je me connecte aussi et cela fait le même problème. Est-ce la carte wifi ? Est ce que c’est nécessaire de reformater une fois de plus? J’aimerais avoir vos avis.
Cordialement
Edité le 03/02/2010 à 00:06

Bonjour,:hello:
La connexion Internet se traîne

La qualité de votre connexion à Internet est moins bonne qu’auparavant, pourtant vous n’avez touché à rien
Si vous vous connectez en Wi-Fi (sans fil), vérifiez d’abord que vous n’avez pas placé un nouvel obstacle entre votre box ou borne Wi-Fi et votre ordinateur, puis éteignez et rallumez-la.

Si le problème persiste, il se peut que le pilote du module Wi-Fi, ou de la carte réseau, de votre PC nécessite une mise à jour. Dans un premier temps, vous devez donc identifier la référence de ce composant matériel, pour vous rendre ensuite sur le site de son fabricant afin de télécharger la dernière version de son pilote. Si vous éprouvez des difficultés à déterminer la référence de votre module Wi-Fi (ou de votre carte réseau), allez dans le Gestionnaire de périphérique (voir ci-contre l’encadré “ Y a-t-il un pilote dans le PC ? ”)

Voila,:jap:

Pour savoir d’où ça vient essaies aussi éventuellement de passer par une “simple” connexion par câble, … si c’est toujours lent, alors c’est un soucis de l’OS (éventuellement essayer un navigateur autre qu’IE ^^) … si c’est “normal”, alors c’est ta carte WiFi qui a un soucis.

Bonjour à tous,

Quel type de carte graphique aviez-vous avant de la changer, et quel type aprés?