Pc portable toshibal satellite ( disque dur biip)

bonsoir a tous…

Voila, je crois que vous l’avez compris, je suis dans le caca, jusqu’aux genoux…

Je m’explique, je regarde un dvd sur mon poc portable, et d’un coups, c’est le drame, le pc s’éteint, chose qui peut arriver donc, je tente de rallumer, et la j’entends quoi, mon disque ur ( celui du portable) bip, comme une sirène et je dirais " 10 par 10"… et c’est une certitude, ca vient du disque dur, mais je ne sais pas ce que cela pourrait être…

En espérant de pouvoir le sauver, et sauver mes photos, fichiers et autres…

En vous remarient

Cordialement

PS: en allumant ca me met: no bootable device insert boot disk and press any key

slt
il a perdu l os si le dd est hs c est normal
fait t il toujours du bruit !
pour eventuellement recupere tes donnees le demonter et le mettre dans un adaptateur ou boitier 2.5 sur une autre machine
mais si le dd est vraiment hs ( carte controleur ou mecanisme ) tu ne pourras rien recupere
apres on peux mais ca se complique beaucoup

salut

merci pour ta réponse,

En faite c’est le disque dur en lui même qui bip, sinon il ne fait rien d’autres… je souhaiterais vraiment récupérer ces fichiers…

lite des bips

www.vulgarisation-informatique.com…

type de boitier pour dd 2.5 voir si ton dd est en sata ou ide
demonte le et install le la dedans ou vois avec un pote un adaptateur 2.5 /3.5 + alim et le brancher sur un pc fixe
www.rueducommerce.fr…

bonjour, merci pour la réponse, et désolé du retard, j’ai acheté un dock boitier d’accueil pour disque dur, toujours pareil, j’ai donc acheté un nouveau disque dur, il faut que je l’installe maintenant, et j’ai déja quelques soucis pour l’installation windows, je fais des recherches sur le forum voir si il y a pas un topic déja dessus, sinon j’en posterais un nouveau,

encore merci pour l’aide apporté

Question joker: alors que dans ma station d’ accueil que j’ai eu sur rueducommerce, et que j’ai tjrs ce bip… puis je le réparer ? car si ce dernier était vraiment mort, y’aurait-il tjrs des bips ?