Pc portable toshiba u200 162

ma question et simple j ai un pc portable toshiba u200 162 et je n arrive plus a rentrer dans mon dossier mon coffre ce dossier je n arrive pas a le creé et lui mettre un mot de passe merci si vous avez ce genre de pc portable cela m aidera beaucoup merci de votre reponse :clap: :clap:

personne n as de toshiba u200 162 a part ce petit ennuis il me pose aucun probleme donc je pense que le sujet et trop difficile a avoir une reponse et ayant deja fait mon enquete . je penser avoir des reponses rapide merci de vous y interesser :clap: :super:

toujour moi pas de reponse a ma question dommage les cracks je suis un peut decu beaucoup meme bon alors qui va me donné la solution …,? :grrr:

Ben j’ai bien un Toshiba, mais j’ai pas ce genre de fonction… c’est lié au lecteur d’empreinte digitale ? (il me semble qu’il y en a un sur le U200)

T’es allé jeter un oeil ici (si tu comprends l’anglais bien sur) ? http://forums.computers.toshiba-europe.com/jive3/index.jspa

oui il y a une biometri et il faut aussi un code por ouvrir le coffre mais le probleme c est a la configuration du coffre ca ne marchepas car il me dit qu il et deja utiliser ou en cour

Et en réinstallant l’application concernée, le problème ne se résout pas ? Cette fonction a-t-elle déjà fonctionnée ?

e_m@t merci mais je pense que ca va etre difficile car l anglais n est pas mon fort mais je vais chercher encor bye et merci pour ta rapiditée

oui mais je croit que ma configuration de ce genre de programme ne doit pas etre simple a appliquer donc je continue a chercher

Au passage, en regardant un peu sur le forum Toshiba, il semblerait que le logiciel permettant le verrouillage des données par le lecteur d’empreinte ait des problèmes de fonctionnement si Internet Explorer 7 est installé sur le PC.

possible je vient de regarder dans la configutation et ca a un rapport avec internet explorer je te remerci encor de ton aide

Le problème vient de ton antivirus.
Il faut créer une exception sur les fichiers *.FDP afin que l’antivirus ne les scanne pas.
Ensuite, le déblocage du coffre redevient possible.