Pc portable toshiba satellite p300-156 hs

Bonjour,
je souhaiterais un petit coup de main concernant la réparation de mon pc portable toshiba satellite p300-156.
En allumant mon ordinateur, l’ecran est noir mais les témoins d’alimentation et multimédia sont allumés.
Le voyant Disque dur clignote pendant 2 secondes puis plus rien.J’ai testé mon DD sur un autre Pc et il fonctionne parfaitement.
J’ai effectué plusieurs manips pour un reset Cmos, tenté de brancher un écran externe sur le pc mais toujours rien.
Le pire c’est que je ne peux accéder au Bios. Le problème viendrait de la carte mère ou de la carte graphique ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Ca peut être à peu près n’importe quoi qui bug a part l’alimentation (puisque tes voyants sont allumés) … carte mère, carte graphique, même RAM t posent potentiellement un soucis.

Merci déjà d’avoir répondu.
Je doute que le problème vienne de la RAM car j’ai 2 barrettes et j’ai essayé n’en mettant qu’une et c’est toujours le meme symptome de panne. Depuis un moment mon PC s’éteignait lorsqu’il chauffait trop. Je ne sais plus trop quoi penser. :frowning:

Si il chauffait trop un composant de la CM a du “claquer” … là a part SAV pas trop de solutions malheureusement :neutre: