je viens ici pour un ami, qui a un problème avec son portable.
Je vous explique cela.
il est censé avoir un processeur t6500 2.1 ghz, ce qu il affiche correctement a l accueil de windows, mais pas ds le gestionnaire de périphérique ou la il met T4200 ( bizarre ). Je lui ai fait lancer CPUZ et everest, tout 2 affiche un T6500 a 2.1
ensuite la carte ATI 4650, se nomme a l’acceuil ATI Mobility Radeon HD 4600 Series.
dans le gestionnaire des périphérique ca apparait aussi sous 4600 Serie
sous everest il a ceci : Carte vidéo ATI Mobility RadeonHD 4600 Series.
Accelerateur 3D : ATI Mobility Radeon HD 4650
voila qq un a une idée sur ces problèmes svp ?
( ce serait pas un soucis d’install pour la ATI ?, pour le processeur par contre je vois pas )
Non ce n’est pas génant, ce sont juste des drivers “génériques” qui ne prennent pas en compte les spécificités du matériel (pour ma part sur mon fixe j’ai 4800 series … vu que les drivers sont communs à tous les modèles de la gamme).
Bref, il n’y a aucun soucis avec son PC, tu peux le rassurer … qu’il en profites bien
Même combat le 6500 doit être de la même famille que le 4200 … ou il dispose d’un driver générique sous ton windows.
Mais si Everest te dis 6500 alors tu peux le croire il est bien plus fiable que Windows
J’ai exactement le même pc portable dont je suis tres content :kaola:
pour la carte graphique c’est normal.Moi aussi j’ai été surpris de voir 4600 au lieu de 4650 …
Je suis passer a windows seven j’ai installer les dernier driver ati et maintenant ca affiche bien 4650
pour le processeur sous seven ca me met bien 6500 2.10 mhz partout …