Pc portable toshiba satellite c670/670d

Bonjour je ne peux plus démarrer mon pc portable sa met BOOTMGR IS MISSING au demarrage j’essaie de le lancer avec mes dvd de restauration ne marche non plus vraiment besoin d’aide merci:(

Bonjour,

Ce message d’erreur signifie que le secteur de démarrage n’est pas trouvé et qu’il ne peut donc pas démarrer le système d’exploitation (Windows ici je suppose).

Lorsque vous démarrez sur le DVD de restauration, est-ce que vous avez essayé une réparation Windows ? Normalement celle-ci devrait permettre de réinstaller le bootmanager.

Bonjour et merci de me répondre non quand je met le dvd rien ne se fait il se lance et apres ecran noir :frowning:

Ecran noir ?
Êtes-vous sûr qu’il démarre sur le DVD ? Est-ce un DVD de restauration fait manuellement, un DVD du constructeur ou une version originale de Windows ?

non se sont les dvd du pc que j’ai fait


[quote="mardj352"] oui se sont les DVD du constructeur t [/quote]

es ce que le disque dur peut etre tatoué?

Oui il peut surtout si c’est un hp.
Mais il n’y a pas de raison que ca soit la cause du problème

non moi c’est un toshiba


persone pour m'aider:confused:

Essaie de lancer une distrib live Linux et de passer un antivirus … ça peut être une des causes du problème … tu pouras avec un peu de chance aussi récupérer tes données et éventuellement reformater ton disque.
Et je me permets de te signaler que Nerthazrim est en train de t’aider et que ce n’est pas très poli de dire que “personne” ne t’aide.