PC Portable Satellite P300 1H0 permet il de lancer les sims 3 ou gta 4 ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BONSOIR :hello:

Tu aurais pu préciser directement la config du PC.
Je pense que c’est ça :

Pentium Dual Core T3200 à 2,0 Ghz
RAM : 3072 Mo DDR2 (667 Mhz)
Processeur graphique : Intel GMA 4500M

C’est clairement pas fait pour jouer :neutre:

il y a eut double poste , dans l’autre post la config était complette mais elle a été supprimer a la place de ce post la et ce n’est pas celle la de config
Donc oui tu peu y jouer

pour les sims, je ne connais pas la config recommandé mais ça devrait aller, pour GTA 4 par contre, c’est déjà suffisament aléatoire, mais je pense qu’un quad core avec une serie 4000 serait plus recommandable, parce que ça risque d’etre chaud, si tu arrive à le lancer. sur matereil.net tu demandais pour cod5, la pas de souci, ton proc tiens la route, ta cg tient aussi, (je fais tourner le 4 en full high, et il n’y a pa grand chose de different entre les 2)

La différence elle s’appelle Treyarch et elle est de taille. :riva:

oups en effet j’ai oublié de préciser ma configuration la voici :
Processeur Intel® Core™2 Duo
carte graphique : ATI Mobility Radeon™ HD 3650
mémoire vidéo : 512 MB

Des jeux comme cryssi ou half life qui sont gourmand en performance fonctionneraient-ils aussi ?
Merci d’avance.

Crysis et Half Life 2 doivent passer mais assez difficilement (réglages normaux à élevés pour HL2 et faibles pour Crysis)

Pour GTA IV tu peux oublier par contre, sauf si t’aimes les jeux diapositives.

daffy: le post n’est pas la pour ça, mais j’ai jouer en full high a la beta du 5, donc stop le troll ok?
oui HL2 ce devrait etre convenable, mais pour crysis tu y joueras, oui mais pour le scénario, et j’ai cru comprendre que ce n’est pas ce qu’(il y a de plus interessant dans ce jeu… :slight_smile:
donc+1hughes, aussi pour GTA, mais la je l’avais dis plus haut…

:heink:
Quel troll ?

moi je parlais graphismes, toi tu me sort un truc du genre treyarch c’est naze, mais quels sonts tes arguments? étant donné que la campagne solo russe est très bonne (ambiance), et le multi est copié sur celui d’iw…(bon et alors, tout le monde copi celui la maintenant…)
et coté graphismes, ce sont les memes, à quelques textures près…, donc tu post un truc pour dire “la différence elle s’appelle treyarch et elle est de taille” mais cette phrase est critique, infondée etc moi j’appelle ça du troll
pour revenir au post: tu as de grandes ambitions toi! mais si tu veux un PC portable qui tienne vraiment crysis, augmente quand meme ton budget, désolé…

Je disais ça niveau optimisation.
Je sais très bien que Call of Duty 5 est semblable à Call of Duty 4, même moteur, même style de jeu etc… et je suis bien placé pour le savoir. Je ne remets absolument pas en cause les qualités du jeu au niveau du gameplay, de l’intensité et de l’ambiance qu’il dégage, mais comment explique tu que d’un côté, un jeu comme CoD 4 tourne niquel sur mon PC et que CoD 5, qui a pourtant le même moteur graphique, bug comme pas possible ?
Et je ne suis pas le seul dans ce cas, il a fallu attendre le dernier patch 1.4 pour avoir le jeu tel qu’il aurait dû être à sa sortie (et encore mon problème n’est toujours pas résolu).

Donc oui, Treyarch n’est pas Infinity Ward. Chaque studio à son style dans la mise en scène, Treyarch préfère développer les sentiments entre les personnages et les liens qu’ils ont entre eux, tandis que Infinity Ward cherche plus à enchainer le scripts et les situations improbables.
Mais niveau optimisation et finition, Infinity Ward fait un travail beaucoup plus propre, c’est un constat facile à faire entre Call of Duty 2 et 3 et entre Call of Duty 4 et 5 :neutre: .

ok my fault, je me basais sur mon expérience de jeu et sur les configs recommandés…
sans rancune?^^
IW est de toute façon bien mieux que treyarch…
Edité le 11/05/2009 à 23:42

Merci bcp de vos réponses elles me seront trés utiles. Merci