PC Portable Sandy brigde !

bonjour depuis l’annonce d’Intel pour les nouveau processeurs je suis a la recherche d’un portable sandy bridge,
qui puisse un peu joué en 17".

donc javais commandé un HP dv7 5090EF qui étais super pour mon utilisation.
www.lesnumeriques.com…
mais a cause du bug des chipset ma commande a étais reporté puis annuler…

puis hier soir j’ai vue les XPS 17 de Dell qui son bien aussi mais j’hésite !!
www1.euro.dell.com…

est ce que je pourrais rajouté un 2eme DD ou impossible?
c’est une bonne affaire?
puis-je me retourné si au bout de 3ans le 2eme DD plante?
est ce que je pourrais le changer contre les nouveau chipset quand il arriverons?
Il y a t’il mieux ?

aucun interet de prendre un sandy bridge pour jouer. Le +important cest la carte graphique ert celle du hp est bonne mais loin detre vraiment faitre pour de sjeux si tu comptes jouer a des titres recent en hautes resolutions.

La carte graphique du dell est correct mais pour le meme prix tu peux avoir mieux +performant

www.notebookcheck.biz…
www.notebookcheck.biz…
www.notebookcheck.biz…

parcous ces 3 liens et tu verras les reeelles differences de perf en cpu et carte graphique.

merci, je suis daccort avec toi pour les jeux un Processeur Sandy Bridge n’est pas obligatoire.

mais je compte jouer seulement 10-20% du temps et je m’en fou si le jeux ne tourne pas avec les graphisme a fond.

donc pour mon utilisation, VMware avec des Srv 2008 et seven j’ai besoin d’un bon proco et mini 4Go.

je pense que je vais prendre le dernier XPS et y mettre 8Go.

mais j’aimerais savoir si je pourais rajouté un petit SSD dans le XPS?

8 go c’est un peu beaucoup quand même même si tu fais de la virtualisation. 6 ça serait déjà bien à mon avis. A remplacer toi-même car les options Dell sont très chères.

Tu peux toujours ajouter un second disque dur sur le XPS mais faut savoir qu’environ 5% des contrôleurs sata (d’après Intel) peuvent tomber en panne prématurément. Théoriquement tu es garanti 2 ans vu que c’est un vice caché mais c’est pas certain (le deuxième disque dur n’est pas compris dans l’offre).