PC Portable Samsung vous en pensez quoi?

Bonjour,

Voila j’ai repéré un PC portable Samsung avec une config plutôt correcte mais je voulais savoir ce que donnait samsung en terme qualité pour PC portable, puisque je le connais plutôt pour telephone portable. Donc avec configuration donneé, choisiriez vous un Samsung?

Voir PC : Samsung R710 XE5V 6400 : www.rueducommerce.fr…

Chez Dell, le Studio 17 est à 800€ avec un processeur plus performant et plus d’espace disque, le reste étant plus ou moins le même.

Il n’y a que la carte graphique qui est moins bonne…

Ouai mais Dell = par internet, je reste assez fidèle a l’achat de ce genre d’objet dans les magasin , ( PC , télé …) les “gros” truc.
Mais par rapport à Samsung en lui même, c’est comment la réput, je présume qu’elle ne doit pas être mauvaise sinon il y aurai déjà quelques postes genre “c’est nul, ca plante etc…”

Enfin tout expérience est bonne à prendre, donc pour ceux qui en ont une, ou qui ont eu des retour, je suis intéressé :slight_smile:

Je ne peux constater Dell que par ma copine, elle même ayant commandé un Studio 15 sous ma tutelle :stuck_out_tongue:

Depuis elle ne m’en veut pas et en est même contente. Surtout que chez dell on a facilement -10% à partir de 899€ et qu’il y a des réductions déjà en vigueur…

D’après ce que j’ai pu constater du portable, il est bien fini, ne chauffe pas (du moins pour ce qu’elle en fait, soit programmer (peu), internet, multimedia…).

En ce qui concerne Samsung je n’en sais strictement rien. Mais j’ai rarement vu un post “samsung c’est de la me***”, après dans toute les suggestions que je vois, je n’ai jamais vu samsung de mentionné…

D’autres t’aiderons plus que moi sur ce point :wink:

Oui en effet, j’ai repéré une config sympa chez Dell ( un XPS ) mais il y a juste la carte Vidéo qui pèche un peu peut être : NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo

Qu’en pensez vous ? y’a moyen de jouer un peu avec ça ( mirror’s edge , fear 2 etc . . ) bien sur je ne demande pas si y’a moyen de joué en high partout, mais si y’a moyen de joué en affichage raisonable quoi moyen partout + 1024 par exemple?

le R710 est très bon, la 9600M GT GDDR3 est ce qui se fait de mieux pour jouer. le M1530 est loin derrière, le studio 17 encore plus.

Mais on m’a dit que l’écran était un “mirroir” , j’imagine que c’est un peu ça ? ( et le problème du R710 -> 17" . . .) c’est un peu relou pour un portable

Pareil sauf que Samsung est plutôt pour les professionnel apparement et qu’il est depuis pas trop trop longtemps sur le marché du particulier . . c’est peut être une des raison
Edité le 28/02/2009 à 12:39

Bah maintenant presque toute les dalles sont brillantes alors au soleil avec n’importe quel portable, t’auras toujours le même résultat :wink: