Pc Portable Samsung ou toshiba..? - Aidez moi a choisir Svp samsung ou Toshi

Bonjour a tous, voila j’aimerais m’acheter un pc portable et apres avoir fait le tour des magasin de ma regions fesant de bonne promo g pu retenir 2 (en fonction de mon budget aussi).Mainteant que g un dilemme jaimerais avoir votre envie parceque je dois l’acheter au lus vite . voici les config:

Samsung R50 XEH 746 :

PMCentrino740-1.73G
DD 80GB/ 5400trs
1024MO
15"4
DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM
CG: ati X700 (256mo d’apres le site de samsung)
Lecteur de carte memoire 5 en 1
wifi
prix : 1064,19euro chez Webdistrib(pour la config exact liens diret)

OSHIBA Satellite M70-170

PMCentrino740-1.73G
DD 80GB/5400trs
1024MO
15"4
DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM
CG:ati X600se 128mo
Lecteur de carte memoire 5 en 1
wifi
prix : 1000euros chez la FNAC ( liens pour la config complete) ( sur le site de la fnac il est vendu avec une clé usb Intuix M300 U3 2 Go a 1078.90euros)

Samsung m’a l’air plus puissant mais la marque est elle aussi fiable que toshiba…??? :-? :frowning: :-x

Des deux le Samsung est un tout petit peu plus puissant (la carte graphique en fait). Samsung est plutôt réputé pour faire du haut de gamme en ordinateur portable… je suis d’ailleurs étonné du tarif aussi bas ! (en outre , je ne connaît pas vraiment le site sur lequel il est vendu). Dans les deux cas, ce sont de bonnes machines, le meilleur des deux étant le Samsung.

Même si tu as mis que tu comptes te décider rapidment, lit quand même le Topic Express ~~ Acheter un ordinateur portable ~~. Il y en a pour 5 minutes et cela te permettra de te conforter… ou non, dans ton choix.

Merci je vais le lire … efectivement le samsung a une carte graphique plus puissante . en telephone je sais qu’il font de bon produit. Mais en pc je ne sais po dut tout.
Les enceintes inclus dans le samsung serait elles dausi bonne qualit que le toshiba ( ki est bo )??? aurait il une bonne"réelle" autonomie?? j’aimerait aussi si possible avoir lavis de quelqu’un qsui a un pc samsung…
quand au revendeur Webdistrib il se trouve dans ma ville lille, donc je peux aller le prendre directement sur place…!! :slight_smile: idem pour la fnac

Pour la qualité des haut parleurs je ne sais pas… car il est vrai que les hauts parleurs intégrés dans les PC Toshiba sont en général bons (pour des portables s’entend). Puor les deux modèles, tu peux raisonnablement tabler sur une autonomie de 2h30 à 3h (wifi déconnecté). Pour la qualité de Samsung, je peux juste t’indiquer mon avis “de visu” car je n’en ai jamais utilisé et les propriétaires de Samsung sont assez rares (machines haut de gamme oblige…) mais les boîtiers sont réellement bien finis et inspirent une certaine confiance. Après c’est sur que je connaît mieux Toshiba (pour en avoir utilisé plusieurs). Ce sont des modèles sans surprises solides et réputés. Petite remarque au passage : les claviers Toshiba ont quelques touches “déplacées” (touche windows en haut à gauche entre-autres).

el samsung ms kan mm lair fiable si il font de bontel ppourquoi pas de bon portable surtout si habituelement il vise dans le haut de gamme…:stuck_out_tongue: :slight_smile:
Par le liens que tu mas filé jais pris connaissance du DELL Inspiron 6400 il mas lair vraiment bien … jais esayer detablir une config t il me faut mette plus que mon budget mais cest po chere pour ce que cest!!!
dit moi lecran du dell WXGA de base est il bien???

Tout dépend si tu veux un écran brillant ou non. Si tu veux un écran mat, prend l’écran de base, sinon, pour l’écran brillant, il faut sélectionner écran TrueLife.

PS : évite le langage sms s’il te plait.

oki… merci enfaite cest mon clavier qui deconne certain caractere ne 'affiche pas !!! La cest bon je l’ai changé. :slight_smile:
sorry

Bon je vois que personne nas de samssung ici ou plutot les detenteur de pc samsung sont extremement rare… normal vu que lon en trouve pas beaucoup sur le marché… mais en mm temps on est sur un phorum… Enfin po grave !!! je serais le premier a avoir un beau pc SAMSUNG , faut bien que quelqu’un fasse le pas.!!
j’irais peut 'etre l’acheté ce soir …:s

Voila hier jais pas eu le temps d’aller u magasin donc jirais samedi si d’ici la je ne change pas d’avis :stuck_out_tongue:
donc si quelqu’un a des information concercant les samsung merci de les partager…