Pc portable - recherche

Bonjour,

Je recherche un PC portable, 500 GO, windows 7, 19 pouces.
Un PC pas trop mal sans que sa soit du haut de game.
Me conseillez vous de l’acheter sur internet ou d’aller dans un magasin?

Merci d’avance

Au niveau du prix j’ai un budget compri de max 750€

Précise également l’usage que tu comptes faire de ton PC portable.
L’autonomie de la batterie est elle est un critère important pour toi ?

Je déplace le sujet sur la section PC Portable. :jap:

Salut,

19" c’est grand pour un portable, ou plutôt un transportable avec cette taille d’écran.

Celui-ci semble correspondre à ce que tu veux : www.ldlc.com…
Mais ne t’attends pas à jouer aux derniers jeux 3D avec, la carte graphique te permettra juste de regarder des films HD et jouer à des jeux flash ou genre WoW (vieux jeu, peu gourmand)

Celui-ci fera tourner un peu mieux les jeux : www.ldlc.com…
Mais il faudra sacrifier la résolution Full HD pour du 1600x900 et la diagonale pour du 17"

Tu auras de meilleurs prix sur le net, mais la prise en charge SAV peut parfois être compliquée, selon la boutique ou le constructeur. Sans parler des délais de livraison… Sur ce point là LDLC sont les meilleurs, je ne commande que chez eux. Je n’en dirais pas autant des autres, il suffit de regarder un peu sur les forums. En tout cas évite Pixmania comme la peste… j’ai eu des problèmes à n’en pas finir pour même pas 500€ de pièces détachées. D’ailleurs la société est en train de couler, ce qui ne m’étonne pas.
Dans un magasin, oui c’est mieux, même si c’est plus cher. Normal, le vendeur doit vivre, il prend un risque avec ce qu’il stocke, il apporte un service (pour les boutiques compétentes), il a bien droit à sa marge. Mais il sera la pour le SAV, ce sera un contact humain réel, et non pas une adresse où envoyer ses réclamations ou un numéro de hotline.